Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD41025B

TRD41025B

Voir la description

3 allures de chauffe - Puissance 2500 Watts Pièces de 75m3 - Effet cheminée 10 élements chauffants Technologie real energy - Fonction antigel

Rejoindre

Chaleur

Bonjour, Peut-on se brûler si l'on touche à forte puissance ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Chaleur

• Bonsoir, mais oui bien sûr que vous allez vous brûler si vous touchez le radiateur, qui par son nom même vous indique qu'il irradie de la chaleur. Attention.

• Bonjour

Oui on peut se brûler.

• non je ne pense pas

• Évidemment que vous allez vous brûler.Il chauffe très bien

• non sauf si ont laisse sa main dessus ,attention aux enfant, très bon radiateur ont est très content

• Je pense que oui si on y pose la main volontairement en insistant. Pour le moment il n'est pas allumé au Max mais c'est déjà chaud . Après il faut vraiment se coller dessus pour se brûler, chose rare sauf pour un enfant en bas âge peut être . On a une petite de 4 ans , elle se recule d'elle même en sentant la chaleur que le radiateur dégage .

• L eau ca mouille le feu ca brule

• non absolument pas mais ne pas laisser sa main posé dessus plus de 10 secondes à forte puissance un bain d'huile de très grande qualité je chauffe un studio de 20 m2 en position 450w et thermostat sur 2

chaleur douce et agréable comme un radiateur de chauffage central.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit