Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

101 questions sur la communauté S ECAM 21.117.B - Expresso avec broyeur - DELONGHI

café flotteux

Bonjour,J'ai une cafetière DéLonghi. Lorsque je fais du café, que ce soit pour 1 ou 2 tasses, le filet qui coule est bien concentré de café au tout début, puis très vite çà n'est que de l'eau. Du coup, le café est très flotteux.Avez vous déjà eu ce genre ... voir la suite

Probleme détartrage machine café Delonghi

Bonjour, j'ai une machine Delonghi maginfica s depuis 1 an et j'ai fait un détartrage à peu près 6 mois après son utilisation mais depuis janvier elle a affiché 2 fois une "demande" de détartrage, or je ne fais pas plus de café qu'avant. Quel est le probl... voir la suite

delonghi ECAM 20.11X

Bonjour, le café coule tres lentement détartrage fait en avril 18 maie le voyant ne s'allume toujpurs pas , ce n'est pas la mouture identique depuis 2 ans , peut on faire un détartage sans le voyant ou faut il attendre? merci

problème de détartrage

Bonjour, J'essaie de détartrer ma cafetière, mais seule de la vapeur sort de la buse - et pas d'eau. Et au bout d'un moment, ça s'arrête. J'ai essayé plusieurs fois, mais ça ne marche pas. Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Merci d'avance de vos réponse... voir la suite

Café moulu derrière le bac à marc

Bonjour, je retrouve du café moulu derrière le bac à marc. D où vient ce problème ? D'avance merci Cordialement Mary

Répondre
Question résolue

Quantité de café grain

Bonjour Est ce que la delonghi mou la même quantité de grain pour un ou deux café long ? Merci

Détartrage delonghi eleta cappuccino

bonjourPourriez-vous m'aider car j'ai le témoin détartrage qui clignote tout le temps malgré que celui ci a été effectué.merci pour la réponse

Bac récupération eau plein non détecté

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheter un broyeur manifica S et elle détecte pas quand le bac de récupération de l'eau de rinçage est plein. Je n'ai pas de voyant qui s'affiche alors que normalement oui. Merci d'avance pour votre aide.

Question résolue

Fuite d'eau importante

Bonjour à tous et à toutes effectivement j'ai le même problème pouvez-vous m'aiguiller pour le remplacement de la pièce et quelle pièce faut-il changer merci à chris0532di bien sûr apparemment réparer l'appareil merci de m'aider à ce sujet merci cordialem... voir la suite

Position buse

Bonjour, Quand je suis en position capouchino L'eau ou la vapeur sortent par un petit trou à côté du branchement de la buse, Un petit trou à côté, du support et tuyau de la buse Avez vous une idée d ou ça vient.. Merci d avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit