Détartrage delonghi eleta cappuccino
bonjourPourriez-vous m'aider car j'ai le témoin détartrage qui clignote tout le temps malgré que celui ci a été effectué.merci pour la réponse
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjourPourriez-vous m'aider car j'ai le témoin détartrage qui clignote tout le temps malgré que celui ci a été effectué.merci pour la réponse
Bonjour à tous, Voilà j'ai acheter un broyeur manifica S et elle détecte pas quand le bac de récupération de l'eau de rinçage est plein. Je n'ai pas de voyant qui s'affiche alors que normalement oui. Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour à tous et à toutes effectivement j'ai le même problème pouvez-vous m'aiguiller pour le remplacement de la pièce et quelle pièce faut-il changer merci à chris0532di bien sûr apparemment réparer l'appareil merci de m'aider à ce sujet merci cordialem... voir la suite
Bonjour ma delonghi magnifuca S a été coupé en fonctionnement. Depuis elle ne s'allume plus. Lors de reset tout s allumé mais les 2 voyant vert ne clignotent pas. Je ne peux donc pas l allumer ensuite. Est ce sue quelqu'un pourrait m aider ? Un grand merc... voir la suite
Bonsoir, ma machine Delonghi magnifica start, fonctionne correctement mais lors du détartrage elle c'est bloquer en mode rinçage Le cycle de rinçage ce passe correctement mais a chaque rajout d'eau ça recommence. Je ne peut plus utiliser la machine car to... voir la suite
Bonjour. J'ai de l eau qui coule à côté du petit réservoir rouge Je ne sais pas pourquoi ? Vous pouvez me dire Merci beaucoup
Bonjour à toute et à tous, Je viens d'acheter une Magnifica Start, et Je n'arrive pas à effectuer le bon dosage d'eau sur le bouton 'Coffee', je voudrais le diminuer légèrement ! J'applique la procédure suivante, comme indiquée sur le mode d'emploi 1- App... voir la suite
Bonjour à tous . J'ai changé mon broyeur à café d'une Delonghi DINAMICA. L'ancien fonctionnait mais lors du démontage , j'ai cassé les engrenages plastiques du broyeur . donc j'en ai commandé un neuf . Mon problème est que l'enregistrement des grains de c... voir la suite
Bonjour après avoir changé le broyeur de la machine Delonghi DINAMICA , la machine fonctionne toujours très bien , mais elle me demande de remettre du cafe alors que le réservoir contient du café , donc je suis bloqué . Quelqu'un a t'il une réponse à m'ap... voir la suite
Bonjour a tous. mon probleme c'estlLe rincage au demarrage coule dans le bac a marc. Cela viendrait de quel joint sur quel piece. Merci d'avance. Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil