Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

113 questions sur la communauté S ECAM 21.117.B - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Bac récupération eau plein non détecté

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheter un broyeur manifica S et elle détecte pas quand le bac de récupération de l'eau de rinçage est plein. Je n'ai pas de voyant qui s'affiche alors que normalement oui. Merci d'avance pour votre aide.

Question résolue

Fuite d'eau importante

Bonjour à tous et à toutes effectivement j'ai le même problème pouvez-vous m'aiguiller pour le remplacement de la pièce et quelle pièce faut-il changer merci à chris0532di bien sûr apparemment réparer l'appareil merci de m'aider à ce sujet merci cordialem... voir la suite

Bloqué en rinçage..

Bonsoir, ma machine Delonghi magnifica start, fonctionne correctement mais lors du détartrage elle c'est bloquer en mode rinçage Le cycle de rinçage ce passe correctement mais a chaque rajout d'eau ça recommence. Je ne peut plus utiliser la machine car to... voir la suite

Problème avec petit réservoir rouge

Bonjour. J'ai de l eau qui coule à côté du petit réservoir rouge Je ne sais pas pourquoi ? Vous pouvez me dire Merci beaucoup

Dosage Eau

Bonjour à toute et à tous, Je viens d'acheter une Magnifica Start, et Je n'arrive pas à effectuer le bon dosage d'eau sur le bouton 'Coffee', je voudrais le diminuer légèrement ! J'applique la procédure suivante, comme indiquée sur le mode d'emploi 1- App... voir la suite

L'affichage « remplir le réservoir de café en grains » ne prend pas en compte le remplissage

Bonjour à tous . J'ai changé mon broyeur à café d'une Delonghi DINAMICA. L'ancien fonctionnait mais lors du démontage , j'ai cassé les engrenages plastiques du broyeur . donc j'en ai commandé un neuf . Mon problème est que l'enregistrement des grains de c... voir la suite

Broyeur neuf delonghi dinamica

Bonjour après avoir changé le broyeur de la machine Delonghi DINAMICA , la machine fonctionne toujours très bien , mais elle me demande de remettre du cafe alors que le réservoir contient du café , donc je suis bloqué . Quelqu'un a t'il une réponse à m'ap... voir la suite

Le rincage coule dans le bac a marc

Bonjour a tous. mon probleme c'estlLe rincage au demarrage coule dans le bac a marc. Cela viendrait de quel joint sur quel piece. Merci d'avance. Cordialement

Réglage usine

BonjourComment remettre le réglage usine d'une Delonghi magnificat Smerci

Détecté pas le café à grain ni le mouli

Bonjour à tous , Ma delonghi dinamica ne détecte pas le café à grain ni le café moulu Me fais un message d'erreur remplir le réservoir à grain Dans l'attente Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit