Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

Bac récupération eau plein non détecté

Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheter un broyeur manifica S et elle détecte pas quand le bac de récupération de l'eau de rinçage est plein. Je n'ai pas de voyant qui s'affiche alors que normalement oui.

Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Bac récupération eau plein non détecté

  • Il n'y a pas de voyant pour cela. moi je place toujours une tasse et je la vide après chaque utilisation.

  • Bonjour

    Pas de voyant concernant le bac de récupération d'eau mais le curseur rouge situé à l'avant de la grille qui se lève avec le niveau d'eau

  • Bonjour je suis très surpris j'ai acheté il y a 3 ans je n'ai jamais vu de voyant d'indicateur par contre il y a un testeur rouge qui annonce le niveau le trop-plein il se situe au milieu arrière du plateau j'espère avoir répondu à votre question cordialement ci-joint photos

  • Bonjour

    Sur ma machine non plus mais pour moi il n'y a pas détection pour le bac rébus du circuit de nettoyage. Il n'y a rien sur la notice dans ce sens.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit