Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

Delonghi magnifica s bloqué

Bonjour à tous

Ma Delonghi magnifica s lorsque je l'allume deux voyants s'affiche : le voyant de la touche on clignote en jaune et la la touche de détartrage clignote en rouge.

J'appuie sur la touche de détartrage pendant 6 secondes et même plus sans résultat

Aidez moi svp pour débloquer ma machine

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Delonghi magnifica s bloqué

• Bonjour 

Toujours j'ai le même problème deux voyants sont allumés la touche on en jaune et la touche détartrage en rouge.

J'ai testé la pompe directement par une prise électrique et elle fonctionne très bien 

Mais le broyeur ne répond plus

est ce qu'il y'a une méthode pour le tester 

Je crois que c'est à cause du fusible 

Merci pour votre aide

• @sionep Le fusible n'est pas en cause car si c'était le cas, vous ne verriez aucun voyants allumés.

Le détartrage n'est pas un problème vous pouvez attendre que le reste refonctionne.

Si le broyeur ne répond plus c'est autre chose. Commencez par tenter d'extraire l'infuseur et le nettoyer puis débrancher et attendre quelques minutes puis rallumer la machine.

l'opération de détartrage ne doit être effectuée que quand votre machine fonctionne et est prête à faire un café.

Bonne chance

• Il faut que vous appuyer sur la touche détartrage une fois que seulement les touches soit tous vert comme si vous alliez faire un café . Pas quand ça clignote

• Nous avons 2 Delonghui elles marchent pareil

On allume quand elle est chaude elle allume en bas a gauche et a droite

Effectivement le Voyant central allume pendant ce temps on ne s en occupe pas car elle marche parfaitement

Nous la detartrons de temps en temps avec du vinaigre dans le reservoir ce qui n eteint pas le voyant central d ailleurs

• J'ajoute que le fait que la lumière rouge clignote ne bloque pas du tout la machine, on peut l'utiliser et attendre avant de procéder au detratrage.

• Il faut d'abord commencer par allumer la machine, c'est à dire que la lumière jaune ne doit plus clignoter (comme si on allait se faire un café) puis seulement appuyer sur la touche détartrage pendant 3 à 4 secondes.

Je viens de le faire, ça fonctionne (et c'est ce qui est indiqué dans la notice)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit