Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

voyant allumés et clignotants

Bonjour a toutes et a tous,

Voila j'ai un problème des que j'allume ma machine elle commence son cycle de rinçage puis s'arrête et les voyants marc à café et avertissement clignotent et le voyant bac a eau est fixe. cet incident se répète lorsque je veux faire un détartrage donc celui ci n'aboutit pas. Lorsque je fais couler l'eau ou vapeur par la buse l'incident se produit également. J'ai tout essayé nettoyage etc etc. J'ai besoin d'aide.

Cordialement.

Consulter la réponse à la question voyant allumés et clignotants

• Lorsque j'ai eu ce problème ( les deux voyants qui clignotent : bac et point d'exclamation, cela indique d'après la notice qu'il y a trop de café) c'est que ma pompe ne parvenait plus à pousser l'eau. Détartrage et très faible dose de café n'y ont rien fait. Pompe de 10 ans, J'ai du changer la machine. Mon voisin a eu le même problème 15 jours après, machine et pompe de 10 ans également, la pompe fonctionnait un peu si on débranchait les tuyaux mais plus assez de pression pour faire du café, il a aussi changé sa machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit