Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PrimaDonna Exclusive ESAM 6900.M

Café en grains et moulu - Pression 15 bar Ecran LCD couleur - 6 touches directes et 6 profils utilisateurs Carafe lait isotherme pour boissons lactées : Cappuccino, Latte Macchiato... Carafe dédiée pour chocolats chauds

Rejoindre

16 questions sur la communauté PrimaDonna Exclusive ESAM 6900.M - Expresso avec broyeur - DELONGHI

L'eau ne coule pas

Bonjour mon ESAM 6900 ne coule plus, l'eau ne sort plus je ne comprends pas le café est toujours le même il n'y a pas de souci c'est venu d'un coup et lorsque j'essaie de la rallumer et ma machine fait beaucoup de bruit. Elle vient juste d'avoir 3 ans dep... voir la suite

bien ou pas

Bonjour! Est ce que le Cafetière - Expresso DELONGHI PrimaDonna Exclusive ESAM 6900.M est il Compliqué de choisir entre tous les modèles?Merci

PrimaDonna Exclusive ESAM 6900.M buse eau non détectée

Bonjour, J'ai récupéré une machine à café Delonghi PrimaDonna Exclusive ESAM 6900.M. Elle semble fonctionnelle sauf que le voyant de détartrage est allumé. Seulement lorsque je suis dans le menu de détartrage et que j'insère la buse à eau celle-ci n'est p... voir la suite

dysfonctionnement général

Bonjour, j'ai une machine en allemand avec un message d'erreur qui peut être traduit par "dysfonctionnement général". à quoi cela peut être du et comment la faire marcher ? En vous remerciant,

Question résolue

Délonghi ESAM 6900 café trop clair

Bonjour, J'ai une PrimaDonna ESAM6900 depuis quelques jours le café est trop clair. Dans le bac a marc à café, il n'y a plus de "belles galettes" comme d'habitude mais soit du café moulu dispersé ou des "galettes" plus fines. Peux -être que le moulin ne m... voir la suite

Je m interroge sur le recipient à lait

Bonjour, le lait dans les differentes préparations de café est il suffisamment chaud? Merci par avance

entretien de la delonghi 6900

Bonjour, comment et avec quels produits entretenir la 6900? merci

Répondre

satisfait du delonghi esam 6900 ?

Bonjour. Est-ce que vous êtes satisfait de votre achat ? Merci d'avance pour vos réponses

Nettoyage

Bonjour, comment nettoyer la machine? merci

chocolat chaud

bonjour comment faire le chocolat chaud avec la primadonna 6900M merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit