Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PrimaDonna Exclusive ESAM 6900.M

Café en grains et moulu - Pression 15 bar Ecran LCD couleur - 6 touches directes et 6 profils utilisateurs Carafe lait isotherme pour boissons lactées : Cappuccino, Latte Macchiato... Carafe dédiée pour chocolats chauds

Rejoindre

bien ou pas

Bonjour! Est ce que le Cafetière - Expresso DELONGHI PrimaDonna Exclusive ESAM 6900.M est il Compliqué de choisir entre tous les modèles?Merci

Consulter les 3 réponses à la question bien ou pas

  • Bien à tous points de vue !
  • Bonjour, J'ai un long parcours dans le domaine, je suis passé par différents modèles et marques pour trouver un café le plus proche possible d'un bon café proche de celui obtenu avec une belle machine manuelle. Il n'y a actuellement pas mieux et elle mérite son tarif face à la concurrence. On peut même faire un ristretto, ce n'est le cas d'aucune autre... La meilleure en ce qui concerne l'extraction des arômes du café... Pour le capuccino, ce n'est peut être pas la meilleure cependant. En plus elle est esthétique, je regrette juste que les conteneurs de marc à café et à eau soient trop petits. Une machine qui vaut vraiment le coup, le top actuel.
  • merci ...même si ma question après relecture n’était pas très claire ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit