Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PrimaDonna Exclusive ESAM 6900.M

Café en grains et moulu - Pression 15 bar Ecran LCD couleur - 6 touches directes et 6 profils utilisateurs Carafe lait isotherme pour boissons lactées : Cappuccino, Latte Macchiato... Carafe dédiée pour chocolats chauds

Rejoindre

satisfait du delonghi esam 6900 ?

Bonjour. Est-ce que vous êtes satisfait de votre achat ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question satisfait du delonghi esam 6900 ?

  • Bonjour Nous avons fait l acquisition en août 2014 et nous en sommes très content. Par contre pose toi les bonnes questions est ce que tu vas faire du chocolat chaud? Des macchiato ? Nous n en faisons quasiment pas donc nous avons une machine que nous n exploitons pas forcément au maximum. Mais par rapport aux autres modèles les finitions Chrome ne laissant pas le réservoir d'eau c est mieux quand même. Donc très belle machine bonne finition mais chère si on ne fait que des expresso. En espérant qe. Doa t aide dans ton choix...
  • Nous en sommes absolument satisfait à tout niveau!! Intuitive, personnalisable, top!
  • Bonjour, Mon utilisation est exclusivement espresso, La qualité de la préparation et les fonctionnalités sont TOP. La finition et l’esthétique globale est tout simplement exceptionnelles. Dommage qu'elle soit sous exploitée car je suis pas fan de café au lait ni de choco chaud !!! Si vous envisager cet investissement sur ce bel objet, pensez à vous offrir du café à la hauteur de l'investissement.
  • Effectivement je rejoins l'avis que pour une utilisation essentiellement en espresso... L'investissement vaut le coup d'être réfléchit...
  • J'hésite actuellement entre la Jura F8 et celle-ci
  • Mon utilisation sera de 80% en expresso et pour le reste ce sera de temps en temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit