Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PrimaDonna Exclusive ESAM 6900.M

Café en grains et moulu - Pression 15 bar Ecran LCD couleur - 6 touches directes et 6 profils utilisateurs Carafe lait isotherme pour boissons lactées : Cappuccino, Latte Macchiato... Carafe dédiée pour chocolats chauds

Rejoindre

L'eau ne coule pas

Bonjour mon ESAM 6900 ne coule plus, l'eau ne sort plus

je ne comprends pas le café est toujours le même il n'y a pas de souci c'est venu d'un coup et lorsque j'essaie de la rallumer et ma machine fait beaucoup de bruit. Elle vient juste d'avoir 3 ans depuis 2 mois ..merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question L'eau ne coule pas

  • Bonjour, une belle machine dommage de la voir en panne. La mienne fonctionne parfaitement depuis plus de cinq ans. Pour votre problème, je pense que le SAV s’impose mais avant commence par sortir les accessoires les laver et faire un détartrage avec le produit recommandé. Essaye aussi de laisser tremper la buse à eau dans la solution détartrante Pendant 2 ou 3 heures.
  • ll est important avec cette machine de procéder au détartrage régulièrement. Personnellement je le fais tous les trois mois pour une utilisation quotidienne de 5 à 7 tasses. Ne pas oublier aussi de nettoyer le diffuseur tous les 5 à 6 semaines..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit