Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PrimaDonna Exclusive ESAM 6900.M

Café en grains et moulu - Pression 15 bar Ecran LCD couleur - 6 touches directes et 6 profils utilisateurs Carafe lait isotherme pour boissons lactées : Cappuccino, Latte Macchiato... Carafe dédiée pour chocolats chauds

Rejoindre

Délonghi ESAM 6900 café trop clair

Question résolue

Bonjour,

J'ai une PrimaDonna ESAM6900 depuis quelques jours le café est trop clair. Dans le bac a marc à café, il n'y a plus de "belles galettes" comme d'habitude mais soit du café moulu dispersé ou des "galettes" plus fines. Peux -être que le moulin ne moud plus assez de café ?

j'ai réinitialisé la machine mais cela n'a rien changé .

Merci d'avance pour vos conseils

Consulter les 2 réponses à la question Délonghi ESAM 6900 café trop clair

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, si vous n'avez pas changé de marque de café, le défaut peut venir d'un manque de café moulu, la quantité de café à moudre se règle et aussi le nettoyage du tamis du groupe café, il faut démonter la grille du tamis et le mètre à la lumière pour voir son état, si le tamis est légèrement obstrué les galets seront beaucoup plus humide est cassant et l'aspect du café sera plus claire. Bonne journée
  • Merci Alain Expert Darty,

    je vais regarder donc le tamis, sur cette machine comment est-il accessible ?

    merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit