Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC EX130 ECO

PAC EX130 ECO

 - 
909 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3300 Watts - 13 000 BTU Technologies : Eco RealFeel - SILENT Niveau sonore 65 dB

Rejoindre

22 questions sur la communauté PAC EX130 ECO - Climatiseur - DELONGHI

encombrement

Bonjour l'encombrement est donné sans le tuyau. Combien en tout ?

Existe t-il des appareils sans condensat à enlever?

Bonjour. Existe t-il des modèles où le condensat (l'eau résiduelle sortant de l'appareil en fonctionnement) disparaît toute seule. Merci.

le symbole goutte d'eau apparaît

Bonjour, le symbole goutte d'eau apparaît que doit je faire ? et comment ? j'ai égarer le mode d'emploieMerci

Question résolue

et là, en forte chaleur?

Bonjour Et là, en forte chaleur, impossible de rectifier un avis donné sur l'appareil et de rectifier sa note d'appéciation. Indication fabriquant 48m2, dans les faits, réelle climatisation sur 9m2 (ce qui n'a rien à voir), toutes issues isolées, bien évi... voir la suite

Question résolue

conseil avant achat

bonjour sa fait quoi 120m³ en m2? merci de vos réponses

Question résolue

Volet d aeration du dessus.

BonjourLe volet d'ouverture du dessus reste bloque Je dois le soulever ... Pas terrible le controle usine avant expédition !... et ou s adresser pour un suivi de qualité ?Merci

Cherche la bonne NOTICE

La notice présentée en téléchargement n'est pas à jour !

Répondre
Question résolue

plus d'air en sortie

Bonjour à tous et à toutes, j'ai mis en route hier mon climatiseur. Il semble avoir fonctionné 15 minutes puis s'est mis à faire beaucoup de bruit. Maintenant je ne sens plus d'air sortir du trou d'évacuation (même tuyau retiré). Devrait-il en sortir en p... voir la suite

Surface ou problème

Bonjour. Ma pièce fait 35 m2, avec une hauteur de 3M50 L'appareil produit bien du froid, mais cela ne suffit pas à rafraichir la pièce. Il faut être à proximité de l'appareil pour sentir le froid. Pièce trop grande ou mauvais fonctionnement ou quelque cho... voir la suite

Le froid est produit comment ?

BonjourIl n'y a pas de tuyau à installer à l'extérieur par la fenêtre ? D'où vient le froid ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit