encombrement
Bonjour l'encombrement est donné sans le tuyau. Combien en tout ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Existe t-il des modèles où le condensat (l'eau résiduelle sortant de l'appareil en fonctionnement) disparaît toute seule. Merci.
Bonjour, le symbole goutte d'eau apparaît que doit je faire ? et comment ? j'ai égarer le mode d'emploieMerci
Bonjour Et là, en forte chaleur, impossible de rectifier un avis donné sur l'appareil et de rectifier sa note d'appéciation. Indication fabriquant 48m2, dans les faits, réelle climatisation sur 9m2 (ce qui n'a rien à voir), toutes issues isolées, bien évi... voir la suite
BonjourLe volet d'ouverture du dessus reste bloque Je dois le soulever ... Pas terrible le controle usine avant expédition !... et ou s adresser pour un suivi de qualité ?Merci
La notice présentée en téléchargement n'est pas à jour !
Bonjour à tous et à toutes, j'ai mis en route hier mon climatiseur. Il semble avoir fonctionné 15 minutes puis s'est mis à faire beaucoup de bruit. Maintenant je ne sens plus d'air sortir du trou d'évacuation (même tuyau retiré). Devrait-il en sortir en p... voir la suite
Bonjour. Ma pièce fait 35 m2, avec une hauteur de 3M50 L'appareil produit bien du froid, mais cela ne suffit pas à rafraichir la pièce. Il faut être à proximité de l'appareil pour sentir le froid. Pièce trop grande ou mauvais fonctionnement ou quelque cho... voir la suite
BonjourIl n'y a pas de tuyau à installer à l'extérieur par la fenêtre ? D'où vient le froid ??
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil