Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC EX130 ECO

PAC EX130 ECO

 - 
909 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3300 Watts - 13 000 BTU Technologies : Eco RealFeel - SILENT Niveau sonore 65 dB

Rejoindre

Prolongation tuyau évacuation

Question résolue

Bonjour
Existe-t-il un prolongateur de tuyaux d'évacuation pour la le climatiseur de longhi pingouin
Merci

Consulter les 11 réponses à la question Prolongation tuyau évacuation

  • Réponse jugée utile

    Non, cela n'existe pas, pour aucun climatiseur. Je m'étais renseignée lors de mon achat. Ce serait de toute façon contre-productif au niveau de la réfrigération et il est déconseillé d'en "bricoler" un. Tous les climatiseurs du commerce, quelle qu'en soit la marque, ont des tuyaux d'évacuation qui ont à peu près la même longueur pour des raisons techniques.

  • Il ne faut pas prolonger le tuyau. Le rendement de l appareil serait très mauvais

  • Bonjour

    Je ne pourrais pas vous dire

    Il y a bien un tuyau mais un prolongateur ??


  • Pas cherché pas trouvé, il s'agit en général de tuyaux de même diamètre donc possible trouver dans magasins bricolage.

  • Non et cela n'est pas conseillé le climatiseur serait moins efficace

  • N'a pas connaissance d'un prolongateur de tuyau

  • Je ne sais pas il vaut mieux poser la question à Delonghi

  • Non pas à ma connaissance …

  • Bonjour désolée j'ai moi-même fait cette demande directement la réponse à été négative (aspect efficacité , sécurité, vaguement évoqué ) cordialement

  • Pas à ma connaissance, désolé...par contre le trouvez-vous silencieux ? Moi pas du tout...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit