Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC EX130 ECO

PAC EX130 ECO

- 
336 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3300 Watts - 13 000 BTU Technologies : Eco RealFeel - SILENT Niveau sonore 65 dB

Rejoindre

22 questions sur la communauté PAC EX130 ECO - Climatiseur - DELONGHI

puissance

Bonjour, je voudrai prendre ce climatiseur mais je me demande si il est assez puissant pour un appartement de 64m2 ? Savez vous à quel température il peut descendre le plus bas ?

Efficacité

Bonjour, est-il normal que pour une pièce de 30 m2 à 27° nous n arrivons pas à atteindre moins de 24° avec ce climatiseur ? merci

Panne de la sonde

BonjourComment faire pour Changer la sonde de la clim delonghi Pac ex 130 eco Merci

Est-il efficace

Avez-vous déjà utilisé

Rallonge tuyau

Bonjour. Ma fenêtre étant un peu en hauteur, j'ai du mal à positionner le tuyau. E existe-t-il une possibilité de rallonge ? Merci

BAC D EAU a retirer

BJR je voulais savoir s"il y a lieu de changer k$le bac d'eau et si oui tout les combien merci

Niveau sonore

BonjourQuel est le niveau sonore minimal?Merci

fonction déshumidificateur pour sécher votre linge : qui a essayé?

Bonjour, J'aimerais utiliser le climatiseur pour sécher mon linge plus rapidement avec l'hiver qui arrive, qui a essayé? Est-ce que ça fonctionne? Avec quels tuyaux? Merci d'avance Nath

Problème climatiseur ne fais plus de froid

Bonjour, J'ai acheté ce climatiseur il y a 1 mois et marchait très bien sur 40m2. Temp extérieur 30° -> Temp intérieur 24° sur 40m2 Aujourd'hui après 1 mois d'utilisation celui-ci ne permet même pas de descendre de 1°. Alimentation coupé redémarréFiltre n... voir la suite

Accessoire

Bonjour, le climatiseur est-il fourni avec un kit de fenetre rigide (pour volet roulant par exemple ?) Merci bcp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit