puissance
Bonjour, je voudrai prendre ce climatiseur mais je me demande si il est assez puissant pour un appartement de 64m2 ? Savez vous à quel température il peut descendre le plus bas ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voudrai prendre ce climatiseur mais je me demande si il est assez puissant pour un appartement de 64m2 ? Savez vous à quel température il peut descendre le plus bas ?
Bonjour, est-il normal que pour une pièce de 30 m2 à 27° nous n arrivons pas à atteindre moins de 24° avec ce climatiseur ? merci
BonjourComment faire pour Changer la sonde de la clim delonghi Pac ex 130 eco Merci
BJR je voulais savoir s"il y a lieu de changer k$le bac d'eau et si oui tout les combien merci
Bonjour, J'aimerais utiliser le climatiseur pour sécher mon linge plus rapidement avec l'hiver qui arrive, qui a essayé? Est-ce que ça fonctionne? Avec quels tuyaux? Merci d'avance Nath
Bonjour, J'ai acheté ce climatiseur il y a 1 mois et marchait très bien sur 40m2. Temp extérieur 30° -> Temp intérieur 24° sur 40m2 Aujourd'hui après 1 mois d'utilisation celui-ci ne permet même pas de descendre de 1°. Alimentation coupé redémarréFiltre n... voir la suite
Bonjour, le climatiseur est-il fourni avec un kit de fenetre rigide (pour volet roulant par exemple ?) Merci bcp
BonjourExiste-t-il un prolongateur de tuyaux d'évacuation pour la le climatiseur de longhi pingouinMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil