Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC EX130 ECO

PAC EX130 ECO

 - 
910 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3300 Watts - 13 000 BTU Technologies : Eco RealFeel - SILENT Niveau sonore 65 dB

Rejoindre

Problème climatiseur ne fais plus de froid

Bonjour,

J'ai acheté ce climatiseur il y a 1 mois et marchait très bien sur 40m2.

Temp extérieur 30° -> Temp intérieur 24° sur 40m2


Aujourd'hui après 1 mois d'utilisation celui-ci ne permet même pas de descendre de 1°.

  • Alimentation coupé redémarré
  • Filtre nettoyé
  • Gaine évacuation vérifiée


Soit le climatiseur à un souci soit c'est de la merde.


Merci de m'éclairer car celui-ci est vendu pour 45m2 et un gain de 1° pour 45m2 pendant 45min.


Cdt

Consulter les 6 réponses à la question Problème climatiseur ne fais plus de froid

  • Bonjour le mien a deux ans il fonctionne impec donc je pense que le votre à un problème et à ce prix c'est juste pas possible -> SAV !!!

  • Moi cela fait 2 ans que j en ai un et tout fonctionne très bien la on avait 35° dehors à l intérieur 24° 26° sans problème .reconnecter le sav il est garanti oui cet sur que pour le prix on attend autre chose que de tomber en panne 1 semaine après

  • Bonjour,

    Pour ma part pas eu de problème, par contre un peu déçu sur le bruit lors du redémarrage.

  • J'ai également un problème avec ce climatiseur….il fait , en permanence, un bruit de casserole absolument insupportable… impossible de diminuer le bruit. j'attends le dépanneur Darty.. par contre, je n'ai pas eu de problème pour diminuer la température pour l'instant. Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois dans une pièce de 20 m2 environ

  • Bjr. De mon côté utilisé pour une surface de 60m². L'appareil a deux ans et fonctionne très bien. Attention néanmoins à ce que la sortie soit bien vers l'extérieur de l'endroit à climatiser, et à ce que ce ne soit pas obstrué. De mon côté, passé rapidement de 30 degres à l'intérieur à 26 degrés.

  • Bonjour le miens est tombé en passe une semaine après l achat. Problème de sonde. Il vient de nouveau de retomber en panne et est entre les mains du SAV Darty. On attends mieux pour une Clim à ce prix là (près de 1000€)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit