Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC EX130 ECO

PAC EX130 ECO

 - 
909 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3300 Watts - 13 000 BTU Technologies : Eco RealFeel - SILENT Niveau sonore 65 dB

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour
Quel est le niveau sonore minimal?
Merci

Consulter les 14 réponses à la question Niveau sonore

  • Il est très bruyant. On l'entend bien même avec la télévision allumée. Impossible de le mettre pour dormir.

  • Les termes "silent" ou "eco silent" ne sont guère que des arguments commerciaux qui ne cachent en rien le fait que plus un climatiseur est puissant et plus son compresseur travaille , et il est impossible de couvrir son bruit .

    On peut juste le diminuer légèrement comme l'a fait Delonghi pour ce climatiseur . J'avais un Stiebel Eltron que j'ai remplacé par celui-ci , et au final je ne perçois pas de différence au niveau des décibels , juste une diminution des graves .

  • A 3 mètres en mode silencieux 53 db. Mesure prise au sonomètre.

  • Bonjour

    niveau sonore 64dB

    Comme toute climatisation intérieure çà reste malgré tout assez bruyant difficile de dormir à côté

  • Il y a très peu de différence entre le niveau sonore normal et la fonction silencieuse. Idéal pour pièce de vie, un peu bruyant pour chambre comme tout les climatiseurs.

  • Bonjour.

    45 dcb

  • Bonjour

    Ça fait beaucoup beaucoup de bruit même au minimum mais en montant le son de la télé ça reste supportable (pour vous donner une référence) et surtout surtout ce qui compte c'est qu'on survit à la chaleur donc le bruit finalement on s'habitue

  • C'est le moins bruyant de tous les climatiseurs que j'ai eu, surtout en mode: ECO REAL FEEL ou en mode silence.

  • Bonjour,

    Je ne l'ai pas encore testé cet appareil longtemps car il n'a pas fait très chaud jusqu'à maintenant. La notice de l'appareil donne un maxi de 64dB, comme tous les appareils mobiles qui sont bruyants (j'en ai eu plusieurs et il n'y a pas de miracle dans le domaine du bruit, il faut surtout acheter un appareil suffisamment puissant pour le volume que l'on veut rafraîchir!). Sur le site internet Délonghi, que je vous invite à consulter, on trouve 47-50 dB en utilisation minimale (silent).

    Cordialement

  • Au max, insupportable, extrêmement bruyant, au minimum, silencieux, environ 3 fois moins bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit