Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC EX130 ECO

PAC EX130 ECO

 - 
910 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3300 Watts - 13 000 BTU Technologies : Eco RealFeel - SILENT Niveau sonore 65 dB

Rejoindre

Accessoire

Bonjour, le climatiseur est-il fourni avec un kit de fenetre rigide (pour volet roulant par exemple ?) Merci bcp

Consulter les 15 réponses à la question Accessoire

  • Pour ma part le tuyau d'évacuation de l'air chaud se terminant par une structure carrée rigide j'ai coincé cette structure dans l'entrebâillement de ma baie vitrée et j'ai mis au-dessus une lame de parquet pour éviter l'entrée d'air dans la pièce

  • Tout à fait, comme une petite guillotine réglable permettant de s adapter sur le bâti d une fenêtre. En revanche chez moi pour les fenêtre double trop petite mais ok pour fenêtre simple

  • Bonjour

    Il ya effectivement un kit mais pour petites fenêtres et adapté pour des ouvertures à l'anglaise donc possible pour un volet roulant

  • Bonjour

    le climatiseur n'est pas livré avec le kit de calfeutrage !

    cordialement

  • Bonjour,

    J'ai acheté ce climatiseur en juin 2020 et il est bien livré avec un kit pour fenêtre coulissante, en plastique rigide à longueur réglable, avec un trou prévu pour le diamètre du tuyau. Je ne l'ai pas testé car mes fenêtres sont battantes, mais je suppose qu'on peut le coincer sous un volet roulant.

    Cordialement.

  • Bonjour, oui un kit de branchement est livré avec la clim. Je l'utilise sur une fenêtre de 130cm. Par contre j'ai dû acheter une rallonge pour le tuyau d'évacuation. Celui fourni avec la clim n'est pas assez long

  • Bonjour le climatiseur est livré avec le tuyau souple uniquement.

  • Oui oui bien sûr

  • Oui réglable en largeur

  • Bonjour,

    Non, en tout cas pas quand j'ai acheté le mien il y a environ 2 ans.

    Quoiqu'il en soit si un kit devait être fourni il serait forcément indiqué dans le descrip-tif.

    AL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit