Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC EX130 ECO

PAC EX130 ECO

- 
910 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3300 Watts - 13 000 BTU Technologies : Eco RealFeel - SILENT Niveau sonore 65 dB

Rejoindre

Efficacité

Bonjour, est-il normal que pour une pièce de 30 m2 à 27° nous n arrivons pas à atteindre moins de 24° avec ce climatiseur ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Efficacité

• Non, ça n'est pas normal,

A l'usage, en forte chaleur, alors que le fabricant le prévoit pour 48m2, on arrive péniblement à avoir une vraie climatisation sur seulement 9m2... (tuyaux de sortie isolés bien évidemment). Rafraichit (et non climatise) jusqu'à 20m2, point final.

• bonjour, je ne puis répondre à votre question. le mieux serait de relire le paragraphe concerné de la notice : 24° est peut-être la température minimale; c'est la température que j'avais dans ma pièce alors que dehors en plein soleil il faisait 33°, et c'était confortable -pour moi- .désolée de ne pouvoir vous en dire plus; cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit