Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC EX130 ECO

PAC EX130 ECO

 - 
910 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3300 Watts - 13 000 BTU Technologies : Eco RealFeel - SILENT Niveau sonore 65 dB

Rejoindre

plus d'air en sortie

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes, j'ai mis en route hier mon climatiseur. Il semble avoir fonctionné 15 minutes puis s'est mis à faire beaucoup de bruit. Maintenant je ne sens plus d'air sortir du trou d'évacuation (même tuyau retiré). Devrait-il en sortir en permanence ? Est-ce une panne ?

Merci de vos conseils,

Dominique

Consulter les 2 réponses à la question plus d'air en sortie

  • Réponse approuvée par Darty
    1. Merci gour54446246. L'appareil est resté plusieurs jours en position verticale avant que je ne l'allume pour la première fois. Je suppose qu'il n'y a rien à faire d'autre que de l'envoyer en réparation ?
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, cela ressemble a un serrage du compresseur...

    Si votre appareil est resté dans une position autre que verticale, il faut attendre 24 H que l huile du compresseur redescende bien dans ce dernier avant la mise en route, sous peine que le compresseur grippe...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit