Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC EX130 ECO

PAC EX130 ECO

 - 
910 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3300 Watts - 13 000 BTU Technologies : Eco RealFeel - SILENT Niveau sonore 65 dB

Rejoindre

Volet d aeration du dessus.

Question résolue

Bonjour
Le volet d'ouverture du dessus reste bloque Je dois le soulever ... Pas terrible le controle usine avant expédition !...

et ou s adresser pour un suivi de qualité ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Volet d aeration du dessus.

  • Réponse jugée utile

    Re-bonjour

    Suite à la réponse de Step qui a eu ce problème, il me semble qu'il faudrait le signaler à Delonghi sur son site internet, afin qu'il y remédie, au moins pour les appareils suivants.

    En tout cas c'est ce que je ferai si cela m'arrive un jour.

    Cordialement

  • J'ai eu le même problème, le volet bloque car le plastique a gondoler quand il y a une trop grande différence de chaleur . Je n'ai pas fait appel au SAV, j'ai mis un post-it pour me rappeler l'endroit exact et avec un couteau je peux soulever délicatement et débloquer. Ainsi il peut refonctionner, il se rebloque de temps en temps

  • Bonjour

    Je n'ai pas eu ce problème mais il me semble que vous devriez vous adresser au SAV de Darty.

    Cordialement.


  • Bizarre, je n'ai pas ce problème ! Voir le SAV de Darty.

  • Bonsoir,

    Il m'est arrivé le même problème il faut contacter le service SAV de Darty.

    Cdt

  • Bonjour,

    Pas eu ce genre de problème. Je pense qu'il faut s'adresser au SAV de votre revendeur.

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit