Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC EM90SILENT CL.A

Puissance frigorifique 2500 Watts - 9 800 Btu/h Kit de fenêtre inclus - Télécommande - Technologie SILENT Niveau sonore 63 dB programmateur digital 24 heures

Rejoindre

17 questions sur la communauté PAC EM90SILENT CL.A - Climatiseur - DELONGHI

Important débit d'eau évacué lors que la clim est allumée

Bonjour, Est-il normal que le climatiseur produise autant d'eau ? J'imagine mal dormir avec la clim allumée et que le bac de récupération déborde, endommageant ainsi le sol de mon appartement. Merci de vos réponses.

KIT FENETRE

BonjourLe kit sortie fenêtre inclus est-il adapté aux fenêtre coulissante ? et combien mesure-t-il ? cdt

fonction climatiseur

Bonjour, si j'utilise que la fonction climatiseur, il n'y a pas d'eau qui qui s'écoule n'es ce pas ?merci

Tuyau extérieur compris

Bonjour le tuyau et les ambous sont ils inclus dans le prix pour une commande et dans quels délais de livraisonMerci

sortie air chaud

Bonjour, puis-je réduire le diamètre de sortie d'air chaud ? passer de 150mm à 100mm ?Merci pour votre réponse.

Fonction silent?

bonjour Y a-t-il une fonction silent ? Merci

Mode clim, est ce normal qu'il y ait autant d'eau ?

BonjourJe viens de recevoir mon climatiseur. jai rempli une demi bouteille d'eau en 1h30 d'utilisation seulement, et la canicule n'est pas encore arrivée, est-ce normal ? merci bien pour vos retours, j'avais cru lire que cela s'évacuait par le tuyau, je n... voir la suite

Peut on mettre l'évacuation dans un conduit de cheminée

bonjour Peut-on mettre l'évacuation dans un conduit de cheminée Merci

Tuyau exterieur

Bonjour,Tous les combien il faut mettre le tuyau d'evacuation de l'eau en place (tuyau fourni transparent) Merci

Temperature minimale affichée?

Bonjour,Cette clim descend jusqu à quelle température? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit