Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC EM90SILENT CL.A

Puissance frigorifique 2500 Watts - 9 800 Btu/h Kit de fenêtre inclus - Télécommande - Technologie SILENT Niveau sonore 63 dB programmateur digital 24 heures

Rejoindre

Tuyau exterieur

Bonjour,

Tous les combien il faut mettre le tuyau d'evacuation de l'eau en place (tuyau fourni transparent)

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Tuyau exterieur

• Bonjour,

Je viens de l'acheter, donc pas encore besoin de vidange. De ce que j'ai lu ça tient une saison. Peut être tous les 2 à 3 mois.

• Je n'ai jamais eu besoin de le brancher. Je m'assure juste que le bol d'évaporation soit bien vide avant de remiser le climatiseur pour l'hiver. Dans la doc, il est dit qu'il faut le brancher en mode déshumidificateur uniquement en cas de forte humidité.

• Bonjour, en humidité normale inférieur à 75, , jamais eu besoin d'évacuer pour des fonctionnements de 4 à 5h de suite. Il y a un bol d'évaporation qui suffit. Peut-être en cas de déshumidification avec une hygrométrie importante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit