Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC EM90SILENT CL.A

PAC EM90SILENT CL.A

 - 
288 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 2500 Watts - 9 800 Btu/h Kit de fenêtre inclus - Télécommande - Technologie SILENT Niveau sonore 63 dB programmateur digital 24 heures

Rejoindre

fonction climatiseur

Bonjour, si j'utilise que la fonction climatiseur, il n'y a pas d'eau qui

qui s'écoule n'es ce pas ?merci

Consulter les 6 réponses à la question fonction climatiseur

  • Non, pas d'eau qui s'écoule. C'est en fonction déshumidification que le réservoir se remplit et qu'il faut le vider, ce qui est très casse pieds !

  • bonjour ,


    j'en ai acheté 4 pour ma société et en effet pas d'eau qui coule en mode climatiseur .


  • Bonjour. Normalement non. Il y a quand même un tuyau de fourni pour l'excédent mais l'appareil est équipé d'un système d'évaporation il me semble. Je n'ai jamais eu d'eau depuis le début d'été.

  • Bonjour,


    En effet.

  • Moi non plus je n ai pas d eau Ui coule je pense que cela ne sert que dmsi on fait fonctionner pour d'humidité (le symbole avec la goutte)

    Le votre aussi stop par moment je me suis dit que c était quand la température est assez fraiche?

  • Je vous remercie tous pour votre réponse, très belle soirée à vous tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit