Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC EM90SILENT CL.A

PAC EM90SILENT CL.A

- 
852 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 2500 Watts - 9 800 Btu/h Kit de fenêtre inclus - Télécommande - Technologie SILENT Niveau sonore 63 dB programmateur digital 24 heures

Rejoindre

Temperature minimale affichée?

Bonjour,

Cette clim descend jusqu à quelle température?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Temperature minimale affichée?

• Bonjour,

De mémoire cet appareil assure délivrer une température inférieure de 7 degrés à la température extérieure.

Malheureusement mon climatiseur est en panne et je ne peux donc pas vous en dire plus.

Bien à vous

• En cas de forte chaleur je la règle à 25 degrés c'est suffisant, on peut la régler en dessous mais c'est trop froid. C'est valable pour une pièce fermée de 20 m2. ( 30m2 maxi)

Surtout installer une bâche d'isolation pour fenêtre pour évacuer l'air de la machine lvers l'extérieur via le gros tuyau.

Mettre en marche un climatiseur sans évacuation d'air vers l'extérieur ne sert strictement à rien. C'est une loi de la thermodynamique ??

Fait du bruit comme tous les autres climatiseurs mobiles... on n'a rien pour rien ??

• Jusqu'à 18 degrés, ça dépend aussi du volume de la pièce

4 degrés en dessous de la température ambiante suffit pour éprouver du bien être

• 18° c'est le minimum possible

• Elle descend l'air ambiant d'environ 5-10 degrés selon volume pièce

• Bonjour, jusqu'à 18 degrés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit