Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC EM90SILENT CL.A

Puissance frigorifique 2500 Watts - 9 800 Btu/h Kit de fenêtre inclus - Télécommande - Technologie SILENT Niveau sonore 63 dB programmateur digital 24 heures

Rejoindre

Tuyau extérieur compris

Bonjour

le tuyau et les ambous sont ils inclus dans le prix pour une commande et dans quels délais de livraison

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Tuyau extérieur compris

• Tuyau de sorti trop court pour une fenêtre haute, rallonge obligatoire pour ne pas à avoir à percher la clim sur un meuble. Le cache de fenêtre (uniquement fait pour les coulissants) trop petit pour une baie coulissante. Obligé d'adapter avec un bricolage maison.

• Oui un tuyau de1,50 m environ et assez raide

De même les adaptateurs ne conviennent qu'à des fenêtres assez petites 1,20m Max

• Un tuyau est fourni, mais, il fait à peine un mètre. J'ai du acheté une rallonge pour pouvoir l'utiliser pour les autres pièces. Le délais de livraison est d'une semaine pour moi.

• UnTuyau d'échappement d'air, Adaptateur de tuyau, Adaptateur pour support extensible pour fenêtre/fenêtre, Support extensible pour fenêtre avec vis, Tube d'évacuation, 2 bandes de mousse autocollantesn Bande de mousse non autocollante et une Télécommande était compris dans le lot que j'avais acheté.

Le délai avait été de 8 jours, l'été dernier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit