Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG79

KG79

- 
847 membres
Voir la description

Bac à grains 120 grammes Système à meule Séléction mouture

Rejoindre

8 questions sur la communauté KG79 - Moulin à café - DELONGHI

Plan pour demonter la machine

bonjour Le selecteur de choix mouture ne fonctionne plus merci

Question résolue

reglage machine à café DeLonghi

BonjourComment obtenir un café serré avec la machine à café (grains) DeLonghi ? Comment régler la quantité de café délivrée sachant que je souhaite obtenir un café assez fort et non un café "dilué"merci

Question résolue

BRUIT UTILISATION

FAIT IL BEAUCOUP DE BRUIT

cafetière italienne Bialetti

BonjourCe moulin est-il adapté pour une cafetière italienne Bialetti 6 tasses ?Merci

Pieces detachees Delonghi KG79

Bonjour, Quelqu'un saurait-il ou trouver des pièces détachées pour ce moulin sur Toulouse? Je recherche la pièce crantée en plastique qui va du bouton "réglage mouture" à la roue crantée. Merci d'avance.

Répondre

Café à piston

Bonjour à tous .et merci de votre réponse concernant les dimentions de l'appareil Je viens de faire un achat d'une cafetière à piston bodum,je voudrais savoir si ce Model est adapté pour ce genre d'utilisation car la mouture doit être grossièrement moulu ... voir la suite

Je voudrais connaître les Dimension L x l x p

Bonjour, Je voudrais connaître les dimensions de l'appareil Longueur largeur et profondeur merci de votre retour

machine a expresso

Bonjour, la mouture est t'elle assez fine pour une machine a expresso ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit