Plan pour demonter la machine
bonjour Le selecteur de choix mouture ne fonctionne plus merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Le selecteur de choix mouture ne fonctionne plus merci
BonjourComment obtenir un café serré avec la machine à café (grains) DeLonghi ? Comment régler la quantité de café délivrée sachant que je souhaite obtenir un café assez fort et non un café "dilué"merci
BonjourCe moulin est-il adapté pour une cafetière italienne Bialetti 6 tasses ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Quelqu'un saurait-il ou trouver des pièces détachées pour ce moulin sur Toulouse? Je recherche la pièce crantée en plastique qui va du bouton "réglage mouture" à la roue crantée. Merci d'avance.
Bonjour à tous .et merci de votre réponse concernant les dimentions de l'appareil Je viens de faire un achat d'une cafetière à piston bodum,je voudrais savoir si ce Model est adapté pour ce genre d'utilisation car la mouture doit être grossièrement moulu ... voir la suite
Bonjour, Je voudrais connaître les dimensions de l'appareil Longueur largeur et profondeur merci de votre retour
Bonjour, la mouture est t'elle assez fine pour une machine a expresso ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil