Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG79

KG79

 - 
846 membres
Voir la description

Bac à grains 120 grammes Système à meule Séléction mouture

Rejoindre

BRUIT UTILISATION

Question résolue

FAIT IL BEAUCOUP DE BRUIT

Consulter les 9 réponses à la question BRUIT UTILISATION

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Je ne trouve pas qu'il fasse énormément de bruit mais ça reste un moulin à a café électrique.

    Donc ça fait pas plus de bruit qu'un aspirateur a peu près. Mais l'utilisation dure que quelques secondes.

    Personnellement, je prépare la mouture pour plusieurs jours et la conserve au frigo. De ce fait , le bruit ne dérange personne a la maison.


  • Oui, bruit évoquant un fort crépitement, mais bref 2 dizaines de secondes selon quantité de café. Ce bruit couvre l'écoute radiophonique ou musicale.

  • Oui, il est assez bruyant, mais je n'ai pas d'élément de comparaison.

  • C était un cadeau, je ne peux donc vous répondre. Désolée

  • Bonjour un peu oui

  • Je peux vous vendre le mien, je ne m'en sert plus

  • Bonjour, cet appareil n'est pas bruyant. Toutefois, il faut reconnaître qu'à l'utilisation le niveau sonore est assez élevé. Néanmoins, pas plus que ce que à quoi on peut s'attendre lorsqu'on utilise un électroménager de ce type. Pour moi, bon produit. Pas de panne. Bonne qualité de broyage. Bien à vous.

  • On peutt l'entenfre au travers d'un mur mais pas a travers le sol ou le toit.

  • Oui il est bruillant c'est un broyeur pas un moulin à café !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit