Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG79

KG79

 - 
847 membres
Voir la description

Bac à grains 120 grammes Système à meule Séléction mouture

Rejoindre

reglage machine à café DeLonghi

Question résolue

Bonjour
Comment obtenir un café serré avec la machine à café (grains) DeLonghi ? Comment régler la quantité de café délivrée sachant que je souhaite obtenir un café assez fort et non un café "dilué"
merci

Consulter les 3 réponses à la question reglage machine à café DeLonghi

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, utilise la molette centrale pour gérer la force de ton café. Et la molette dans les grains pour la finesse du broyage.

    • @DidierJ1542 Merci pour ta réponse. Si je comprends bien la molette dans les grains doit être tournée vers la gauche pour une mouture fine. Quant à la molette centrale je comprends qu'elle doit être orientée à droite (maxi) Une position médiane sera peut-être suffisante Cordialement

  • Bonjour

    Il faudrait déjà connaitre vos réglages et vos choix quand vous vous faites un café. Une règle : pour du bon café, déjà choisir un café de qualité.

  • Il faut de la patience, faire des essais, sachant qu'une machine neuve ne fait pas du bon café immédiatement. Comptez une dizaine de tasses avant d'espérer un café correct.

    • @laur23611416 Merci pour votre réponse. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit