Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG79

KG79

 - 
846 membres
Voir la description

Bac à grains 120 grammes Système à meule Séléction mouture

Rejoindre

machine a expresso

Bonjour, la mouture est t'elle assez fine pour une machine a expresso ? merci

Consulter les 29 réponses à la question machine a expresso

  • Bonjour, oui sans aucun soucis, la mouture est réglable, déjà testé pour une machine à espresso.
  • Oui car il y a possibilité de choisir plus ou moins fin. Pas de probleme avec ma machine à espresso
  • TT à fait. La mouture est parfaite pour l'expresso et le cappucino. On peut régler l'intensité suivant ses besoins.
  • Il y a plusieurs réglages dont celui qui permet une mouture très fine, de même finesse que la mouture de chez le torréfacteur. Je l'utilise sans soucis avec une machine à expresso.
  • C'est parfait si l'on aime un café corsé. Tout le monde vous le dit : il suffit de choisir sa mouture et tout va bien. Bonne utilisation !!!
  • Je l'utilise avec une machine à expresso et la mouture en position à fond sur le +fin me semble satisfaisante, équivalente à la finesse de la mouture expresso du commerce (lavazza etc...) je n'ai pas eu l'occasion de comparer avec des moutures de torréfacteur.
  • Non. Il manque un ou deux "crans" supplémentaires pour qu'elle soit suffisamment fine.
  • Oui suffisamment.
  • La mouture est effectivement assez fine mais ne vaudra jamais une mouture faite par un professionnel. Cependant, le produit rempli son office pour ma machine expresso
  • Personnellement je l'a trouve correcte , mais tout est question d'habitude et de gout !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit