Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG79

KG79

- 
847 membres
Voir la description

Bac à grains 120 grammes Système à meule Séléction mouture

Rejoindre

machine a expresso

Bonjour, la mouture est t'elle assez fine pour une machine a expresso ? merci

Consulter les 29 réponses à la question machine a expresso

• Bonjour, oui la mouture est réglable et parfaitement adaptée. En revanche appareil très fragile ne jamais démonter les hélices !
  • Oui, pas de probleme si vous choissisez le reglage le plus fin.
  • bonjour alors j'ai acheté cette machine justement pour ma machine expresso cela marche très bien et a bout de 6 mois la mouture devient plus grosse que avant donc un produit que je ne conseil pas preferé plutot les moulin manuel de nos grand mère avec ça pas de souci
  • Bonjour Si on veux un vrai expresso comme en Italie non. Je l'ai immédiatement rendu d'aiilleurs. Les expressos obtenus étaient insipides (alors que le café moulu était un café artisanal italien fraichement torrefié justement). Pour avoir un moulin à café vraiment performant, il faut mettre un bon prix, c'est pourquoi j'ai renoncé et l'achète moulu en le faisant plus fréquemment.
  • Oui bien sûr (c'est même pour cela que je l'ai achetée), il y a une molette qui sert à choisir la qualité de la mouture. Aucun souci avec ma machine delonghi.
  • Bonjour, Ma.mere à une machine expresso et filtre, elle utilise du segafredo et ce depuis 1 ans et tout va...
  • Oui excellent finesse de mouture
  • Bonjour, je confirme que la mouture est assez fine et il reste meme de la marge. Je n'utilise pas la mouture la plus fine car la poudre de cafe a tendance a se tasser et a reduire le debit de la nespresso. Il convient donc de faire des essais de reglage afin de trouver le bon reglage. Ensuite aucun souci avec ce broyeur a cafe
  • Bonjour. Comme vous pouvez régler la mouture, il n'y a pas de souci. Cordialement.
  • Bonjour, Désolé mais nous n'avons pas de machine à expresso, seulement une cafetière à filtre papier tout à fait classique. L'ensemble donne un café délicieux (selon la dose, la marque et le prix !!). En conséquence je ne puis vous répondre. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit