Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG79

KG79

 - 
846 membres
Voir la description

Bac à grains 120 grammes Système à meule Séléction mouture

Rejoindre

cafetière italienne Bialetti

Bonjour
Ce moulin est-il adapté pour une cafetière italienne Bialetti 6 tasses ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question cafetière italienne Bialetti

  • Oui, ce broyeur à café permet de régler la finesse de la mouture ainsi que la quantité. J'en possède deux afin d'avoir plusieurs type de café disponibles et j'en suis très satisfait. Il ne permet pas d'avoir une mouture ultra fine, ce qui n'est pas un problème pour des machines à expresso ou italienne, car c'est plutôt adapté pour du café filtre.

  • Oui.Ce broyeur (plutôt que moulin) que je possède depuis plusieurs années est un très bon produit. Il permet de régler la grosseur de la mouture, qui doit être différente selon les types de cafetières ; il permet également de régler la quantité de café moulu que l'on veut obtenir. Modèle idéal pour les amateurs de bon café, quelque soit le type de cafetière employée, (et sa taille).

  • Oui absolument

  • Bonjour

    Oui ce moulin est l'idéal , très bon produit

  • Bonjour

    Je n'utilise pas ce type de cafetière, mais je pense que vous y incorporez du café moulu. Donc, je ne vois pas pourquoi le café moulu avec le moulin Delonghi ne ferait pas l'affaire.

    Cdlt

  • Oui, vous arriverez à avoir une mouture assez fine pour une Bialetti. Je le deconseille par contre pour une mouture espresso.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit