Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG79

KG79

 - 
846 membres
Voir la description

Bac à grains 120 grammes Système à meule Séléction mouture

Rejoindre

Café à piston

Bonjour à tous .et merci de votre réponse concernant les dimentions de l'appareil Je viens de faire un achat d'une cafetière à piston bodum,je voudrais savoir si ce Model est adapté pour ce genre d'utilisation car la mouture doit être grossièrement moulu ! Merci à tous

Consulter les 7 réponses à la question Café à piston

  • Bonjour.J'utilise ce moulin avec une machine à expresso Magimix et cafetière à filtre occasionnellement. Je règle à 8 pour l'expresso ( si + fin, la machine "crache" le mare) et 10 pour la cafetière (suffisant). Je viens de faire l'essai au minimum (2), la mouture est bien plus grosse que les cafés moulus grand public (carte N.) et devrait donc convenir pour une machine à piston.
  • Il n'est absolument pas adapté pour faire des expresso car la mouture beaucoup trop grosse. Je suppose que pour une machine à piston ça devrait aller.
  • Bonsoir, Cela convient je l'utilise, mais il faut attendre 5 mns avant de presser car la mouture est sensiblement plus fine. C'est excellent quand même Cécile. N
  • le produit fait H26cm L11.5cm P14.5cm pour ton utilisation pas de souci pour de la mouture moyene a grosse c est plutot pour avoir de la très fine ou il est pas terrible mais pour toi pas de souci
  • maintenant on trouve une large gamme de moulins à moutures réglables comme le "molino" de chez melitta. Pour ce qui est de la cafetière, depuis que j'utilise une cafetière italienne "bialetti", j'en ai terminé avec toutes les autres. C'est la seule avec laquelle je retrouve véritablement le gout du café fraichement moulu.
  • on peut choisir son niveau de mouture :)
  • Oui ne t'inquiète pas la.plage de la mouture est large et très grossière à très fine. Juste un peu de temps.pour trouvé car cela dépend du café, de l'humidité. Etc. Mais très bon produits

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit