Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG79

KG79

 - 
846 membres
Voir la description

Bac à grains 120 grammes Système à meule Séléction mouture

Rejoindre

Je voudrais connaître les Dimension L x l x p

Bonjour, Je voudrais connaître les dimensions de l'appareil Longueur largeur et profondeur merci de votre retour

Consulter les 10 réponses à la question Je voudrais connaître les Dimension L x l x p

  • L :140 prof :180 h :270mm
  • Bonjour , suite a votre demande sur les dimensions du delonghi KG79 . H : 26 L : 13 P : 16
  • bonjour H 26 ; P 14.5 + bouton 1.9 ; l 11.5 + bouton 1.9 tout en cm
  • bonsoir, largeur 11.6 / profondeur 14.5 ; + réservoir 16.2 / hauteur 26.5 seulement, je ne recommande pas cet appareil car très vite sa meule s'est détachée. Le système de sélection de mouture ne fonctionnait alors plus et il fallait systématiquement remettre la meule en place. Jusqu'à ne plus du tout marcher. Je recommande plutôt le moulin "molino" de chez "melitta". Bon prix et très bonne qualité, autant d'atout que le delonghi à l'achat et même un réservoir plus grand....
  • Bonjour H : 26 cm l : 11.50 cm P : 14.50 cm Cdlt
  • Bonjour, voilà les infos glanées sur le site Delonghi : Caractéristiques générales Dimensions (lxpxh cm): 13x16x26 Poids (Kg): 1.5 Voltage / Fréquence (V~Hz): 220/240~50/60 Puissance absorbée (W): 110 Capacité du réservoir à grains (g): 120 Nombre maximum de tasses: 12 Sélecteur de tasses: ? Double système de sécurité: ? Selecteur de mouture: ? Interrupteur On/Off: ? Broyeur professionnel: ?
  • Hello , Largeur 11,5 cm, profondeur 14,5 cm, hauteur 26 cm. En façade et sur le côté un bouton de réglage est en saillie de 1,5 cm. Cordialement.
  • Bonjour. Hauteur 26 cm, avec le cache du réservoir à grains. Largeur 11,5 cm Profondeur 14,5 cm.
  • Bonjour, Vu sur le site du constructeur : Dimensions (lxpxh cm): 13x16x26 Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit