Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM16731

ICM16731

 - 
744 membres
Voir la description

Réglez l'arôme de votre choix (léger, moyen, intense) Carafe thermos en inox pour conserver son café au chaud pendant 4 heures Ecran LCD et panneau de commande tactile Capacité 10 tasses (1.25L)

Rejoindre

25 questions sur la communauté ICM16731 - Cafetière - DELONGHI

Détartrage

Bonjour J'ai acheté cette cafetière à ma mère en novembre. Elle l'a détartrée pour la 2ème fois en mars et depuis la cafetière affiche E1 pour signaler un réservoir vide alors qu'il est plein. Merci pour votre aide dans la résolution de ce problème

notice pour cafetiere Delonghi ICM 16731

bonjourJe n'arrive pas a trouver cette notice meme sur le site delonghimerci

ecran LCD ne lance pas le café

Bonjour, j'ai beau appuyer 100 fois de suite sur l'ecran, la machine ne lance pas le café alors que les autres fonctions de l'écran répondent bien. Et une fois de temps en temps, cela fonctionne, l'écran affiche "Brew" et le café passe. J'ai reçu la machi... voir la suite

La température du café est elle bonne

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer si la température du café obtenu est satisfaisante, pour ma part, j'ai l'impression que le café n'est pas vraiment chaud déjà immédiatement après être passé et que la température décroit rapidement et qu'en aucun cas le c... voir la suite

Question résolue

Êtes vous content de votre cafetière

bonjourÊtes vous content de votre cafetièreMoi je trouve que c'est vraiment de la cochonnerie pas contente du tout le café est tiède et loin d'être chaud je la conseille pas du toutmerci

Programmation

BonjourJe ne comprends pas la programmationMerci

Dépannage cafetière delorghi ICM16731

Bonjour à tous . Ma cafetière s arrête tout le temps lors du passage cafe obliger de redémarrer à chaque fois avez vous une solution de dépannage. Merci

Répondre

Niveau d eau

BonjourErreur E1.manque d'eau. La cafetière s'arrête alors qu'il y a de l'eaumerci

Répondre

la température est insuffisante, le café n'est pas chaud

BonjourJ'ai acheté cette cafetière il y a 10 jours. A peine terminé, le café juste fait est déjà très insuffisamment chaud, donc l'isotherme ne sert finalement pas à grand chose. Je suis très déçu de cet achat.merci

Répondre

bec verseur verse à coté

Bonjour Pourquoi le bec verseur est mal adapté sur cette cafetière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit