Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM16731

ICM16731

 - 
744 membres
Voir la description

Réglez l'arôme de votre choix (léger, moyen, intense) Carafe thermos en inox pour conserver son café au chaud pendant 4 heures Ecran LCD et panneau de commande tactile Capacité 10 tasses (1.25L)

Rejoindre

Détartrage

Bonjour

J'ai acheté cette cafetière à ma mère en novembre.

Elle l'a détartrée pour la 2ème fois en mars et depuis la cafetière affiche E1 pour signaler un réservoir vide alors qu'il est plein.

Merci pour votre aide dans la résolution de ce problème

Consulter les 4 réponses à la question Détartrage

  • Bonjour,

    j'ai également détartré là cafetière dont le voyant détartrage clignote toujours. De plus le café est très vite froid, cette cafetière ne correspond pas du tout à ce qui est annoncé, j'ai hâte de ma.en procurer une autre.

    • @anni11562266 Ou sont les réponses aux questions posées merci de répondre

  • Alors problème électronique il faut la ramener chez le vendeur si encore sous garantie.

    Cdt

  • Merci mais déjà fait sans résultat...

  • Cela m est déjà arrivé j ai tout simplement débranché la cafetiere et rebranché le message à disparu.

    A essayer.

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit