Filtre permanent
bonjour Cette cafetière dispose-t-elle d'un filtre permanent ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Cette cafetière dispose-t-elle d'un filtre permanent ? Merci
BonjourJ'ai acheté cette cafetière il y a 10 jours. A peine terminé, le café juste fait est déjà très insuffisamment chaud, donc l'isotherme ne sert finalement pas à grand chose. Je suis très déçu de cet achat.merci
Bonjour Pourquoi le bec verseur est mal adapté sur cette cafetière.
Bonjour Lorsque je veux servir le café j ai des difficultés pour que le café sorte
Bonjour, Un code E2 s'affiche, pouvez vous me donner sa signification. Merci
Je ne retire jamais les films de protections des ecrans tactiles. je l'ai fait malheureusement sur ce modèle, de sorte qu'après quelque mois, les indications commencent à s'éffacer. Conclusion: ne jamais retirer ce film protecteur; existe t-il une solutio... voir la suite
Bonjour à tout le monde, On m'a offert la cafetiere à Noel et je voulais ce modèle car il etait programmable. J 'ai bien lu la (courte) notice, j ai bien mis l' heure (horloge) et ensuite l'horaire de programmation... et bien elle ne se déclenche jamais..... voir la suite
Bonjour Y a t il un mode reset sur cette cafetière ? La cafetière reste en mode détartrage ! Merci de l'info , celle-ci n'existe pas dans le mode d'emploi Delonghi !!!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil