programmable
Bonjour,et il programmable cette cafetièreMerci
BonjourSi je ne fait qu'une grande tasse le café n'est pas du tout assez chaud. Faut-il laissé la verseuse plusieurs minutes (consommation d'électricité!) sur la plaque?Merci pour votre réponse.
bonjour, impossible de mettre à l'heure .Comment procéder? j'ai appuyé 2s comme indiqué , mais rien ne se passemerci
Bonjour,Comment faire, le bec verseur ne coule pas correctementMerci
Bonjour,La sole de ma cafetière reste très chaude plusieurs heures alors que le café est passé. pourquoi ? Merci
bonjour je ne me souviens plus comment enlever le calcaire sur ma cafetiere Merci
BonjourBoy dans les caractéristiques c'est café grain ? Est le cas ? Merci de votre retour
bonjour, il est marqué dans le descriptif utilisation de céfé en grains et dans le mode d'emploi café moulu ? Quel type de café faut-il utiliser ?
Bonjour pendant son cycle apparition de E 1 je suis obligée de relancer l'operation

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !