Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM16731

ICM16731

- 
954 membres
Voir la description

Réglez l'arôme de votre choix (léger, moyen, intense) Carafe thermos en inox pour conserver son café au chaud pendant 4 heures Ecran LCD et panneau de commande tactile Capacité 10 tasses (1.25L)

Rejoindre

32 questions sur la communauté ICM16731 - Cafetière - DELONGHI

Erreur E1

Bonjourj'ai une Erreur E1 qui ne s’efface pasmerci

Café grain ou moulu

BonjourBoy dans les caractéristiques c'est café grain ? Est le cas ? Merci de votre retour

café grain ou moulu ?

bonjour, il est marqué dans le descriptif utilisation de céfé en grains et dans le mode d'emploi café moulu ? Quel type de café faut-il utiliser ?

E1en cours de cycle

Bonjour pendant son cycle apparition de E 1 je suis obligée de relancer l'operation

Répondre

cafe froid

Bonjour Mon cafe n'est pas assez chaud

Cafetière programmable ?

BonjourEst elle programmable ?merci

Filtre permanent

bonjour Cette cafetière dispose-t-elle d'un filtre permanent ? Merci

la température est insuffisante, le café n'est pas chaud

BonjourJ'ai acheté cette cafetière il y a 10 jours. A peine terminé, le café juste fait est déjà très insuffisamment chaud, donc l'isotherme ne sert finalement pas à grand chose. Je suis très déçu de cet achat.merci

Répondre

bec verseur verse à coté

Bonjour Pourquoi le bec verseur est mal adapté sur cette cafetière.

Difficultés pour que le café s écoule correctement

Bonjour Lorsque je veux servir le café j ai des difficultés pour que le café sorte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit