Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM16731

ICM16731

- 
962 membres
Voir la description

Réglez l'arôme de votre choix (léger, moyen, intense) Carafe thermos en inox pour conserver son café au chaud pendant 4 heures Ecran LCD et panneau de commande tactile Capacité 10 tasses (1.25L)

Rejoindre

détartrer ma cafetière

bonjour je ne me souviens plus comment enlever le calcaire sur ma cafetiere Merci

Consulter les 5 réponses à la question détartrer ma cafetière

• appuyé sur le sigle clignotant détartrage et vite appuyer sur démarrer le sigle gel détartrage doit être fixé et l eau Plus produit doit s écouler puis continuer avec de l eau claire

• Bonjour, moi j'enlevais le calcaire avec un mélange de vinaigre blanc (1/4) et de l'eau (3/4). Je fais couler un peu, je laisse le reste une demi heure dans la cafetière, puis je fais couler 3 réservoirs remplis d'eau pour rincer.

• Bonjour, personnellement j'utilise le vinaigre blanc dilué dans de l'eau et je rince 2 fois. Je préfère aux détartrants chimiques.

• Bonjour, vous pouvez utiliser du vinaigre blanc mélangé à de l'eau, à mettre dans le bac arrière puis lancez la cafetière sur le mode entretien. Bien rincer plusieurs fois après l'opération.

• Avec du vinaigre blanc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit