Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM16731

ICM16731

 - 
770 membres
Voir la description

Réglez l'arôme de votre choix (léger, moyen, intense) Carafe thermos en inox pour conserver son café au chaud pendant 4 heures Ecran LCD et panneau de commande tactile Capacité 10 tasses (1.25L)

Rejoindre

ecran LCD ne lance pas le café

Bonjour, j'ai beau appuyer 100 fois de suite sur l'ecran, la machine ne lance pas le café alors que les autres fonctions de l'écran répondent bien. Et une fois de temps en temps, cela fonctionne, l'écran affiche "Brew" et le café passe. J'ai reçu la machine en cadeau il y a quelques jours seulement !!! J'ai pu m'en servir deux fois !!Merci

Consulter les 8 réponses à la question ecran LCD ne lance pas le café

  • J'ai cette cafetière depuis longtemps qui marche très bien. Sans doute y-a-t-il un défaut et il faut la renvoyer si elle est sous garantie

  • Bonjour j'ai eu le même problème je l'ai ramené et cela a passé en garantie j'en ai eu une neuve bonne journée

  • Bonjour

    Je rencontre le même problème et vais chez Darty cette apr midi pour avoir des explications. J'ai la cafetière depuis 1 mois et n'ai pu m'en servir que 2 fois après avoir bataillé !!!

  • Bonjour, pour ma part j'appuie 2x sur le bouton en haut à droite.

  • Bonjour, il ne suffit pas d'appuyer il faut passer son doigt lentement de gauche à droite.

  • Lisez bien la notice d'emploi. De mon coté j'utilise cette cafetière depuis plus de 10 ans (2 machines) et tout fonctionne bien. Il est possible que vous ayez un modèle défectueux mais c'est peu probable. Je pense qu'en lisant bien la notice votre problème devrait être réglé.

  • Bonjour, avant de lancer le café il faut réglé l'intensité du café avec le bouton grain de café et ensuite vous lancer votre café.

  • Le mieux est de ramener l'appareil au magasin

    • @seb_63156654 J'ai eu le même problème. On me l'a changée et malgré tout le problème persiste. Elle finit par fonctionner mais je dois essayer plusieurs fois. Défaut de fabrication.

    • @nsjm31122345 Il faut passer le doigt légèrement c'est limite tactile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit