Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM16731

ICM16731

- 
812 membres
Voir la description

Réglez l'arôme de votre choix (léger, moyen, intense) Carafe thermos en inox pour conserver son café au chaud pendant 4 heures Ecran LCD et panneau de commande tactile Capacité 10 tasses (1.25L)

Rejoindre

Ma cafetière ne fonctionne plus

Bonjour à tous,

Le voyant E1 reste allumé malgré la présence d'eau dans le réservoir.

Elle a 2 ans et 3 mois pour une garantie de 2 ans.

Merci de votre aide.

Patrick

Consulter les 3 réponses à la question Ma cafetière ne fonctionne plus

• Pour supprimer le message "E1" qui apparait lorsque l'on appuie une fois de trop sur les boutons, il faut faire un appui long sur le bouton On/Off.

• @remi51622152 Bonjour meme probleme au bout de 1N et 10mois , darty m'a échangé la cafetiere qui a tenu 2ans avant de voir reapparaitre e1.

J aurai du changer ma cafetiere pour une autre marque. C est domage car elle est tres jolie.

• Bonjour

Faites un détartrage : appuyez longuement sur le voyant détartrage et en même temps sur "marche"

le sigle E1 devrait disparaître et tout rentrer dans l'ordre

• Pas de problème. Tu débranches ta cafetière, tu attends quelques secondes puis tu rebranches et tout fonctionnera à nouveau. Du moins c'est ce que j'ai fais quand cela m'est arrivé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit