Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM16731

ICM16731

 - 
744 membres
Voir la description

Réglez l'arôme de votre choix (léger, moyen, intense) Carafe thermos en inox pour conserver son café au chaud pendant 4 heures Ecran LCD et panneau de commande tactile Capacité 10 tasses (1.25L)

Rejoindre

Êtes vous content de votre cafetière

Question résolue

bonjour
Êtes vous content de votre cafetière
Moi je trouve que c'est vraiment de la cochonnerie pas contente du tout le café est tiède et loin d'être chaud

je la conseille pas du tout
merci

Consulter les 9 réponses à la question Êtes vous content de votre cafetière

  • Réponse approuvée par Darty

    Tout à fait satisfaite de mon achat. J ai acheté la cafetière il y a quelques années et elle fonctionne très bien. Rien à signaler. Pour se servir il suffit de bien appuyer et donc pas besoin d ouvrir le couvercle. Je recommande.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Personnellement très satisfait,

    Je voulais une cafetière programmable qui conserve la chaleur.

    Du coup pour un levé à 6h30 elle se lance à 6h.

    J'ai ainsi du café chaud jusqu'à 10h (je ne le bois pas très chaud et mon épouse fait parfois réchauffer un peu car elle ajoute du lait).

    J'ai déjà eu une autre cafetière thermos avec du café froid après 1h... donc les performances sont bonnes pour ce type de produit...

    Perso, si je dois faire de la route ou souhaite vraiment conserver plus chaud je mets dans un thermos car pour me déplacer.

    Tout dépend je pense de l'utilisation et de ce que l'on souhaite,

    Bonne journée à vous et j'espère que mon retour vous servira.

  • Bonjour,

    je suis satisfaite, le café est très chaud, impossible de le boire sans attendre qu'il refroidisse un peu, ensuite le thermo tient le café plus d'une heure, il est déjà arrivé qu'il reste un peu de café en fin de matinée, il n'était plus brulant bien entendu, mais encore suffisamment chaud.

    j'ai aussi le broyeur de café et une expresso - tout dans le même disign, perso si c'était à refaire, je renouvellerai.

  • Moi j'en suis très satisfaite. Ça garde le café chaud plusieurs heures.

  • Pour moi le café est chaud et même difficilement buvable immédiatement le café fait: vous êtes peut-être tombé sur un modèle défectueux.

  • Bonsoir,

    Satisfait. thermos tient bien la chaleur (plus qu'une heure).

    obligée s'ouvrir le couvercle pour se servir.

    • @aziz44364136 Vous n'êtes pas obligé d'ouvrir le couvercle pour vous servir. Il faut juste appuyer sur la languette noire au dessus du couvercle

    • @aziz44364136 Vous n'êtes pas obligé d'ouvrir le couvercle pour vous servir. Il faut juste appuyer sur la languette noire au dessus du couvercle

  • Je suis très satisfait par mon achat. Très bon café et elle garde le café au chaud pendant quelques heures

  • Bonjour, plutôt satisfaite. Petit bémol : obligée s'ouvrir le couvercle pour se servir.

    • @nsjm31122345 Bonjour vous n'êtes pas obligé d'ouvrir le couvercle pour vous servir. Il faut juste appuyer sur la petite languette au dessus du couvercle

    • @nsjm31122345 Bonjour vous n'êtes pas obligé d'ouvrir le couvercle pour vous servir. Il faut juste appuyer sur la petite languette au dessus du couvercle

    • @nsjm31122345 Bonjour vous n'êtes pas obligé d'ouvrir le couvercle pour vous servir. Il faut juste appuyer sur la petite languette au dessus du couvercle

  • Bonsoir, personnellement je suis enchantée de cette cafetière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit