Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM16731

ICM16731

- 
812 membres
Voir la description

Réglez l'arôme de votre choix (léger, moyen, intense) Carafe thermos en inox pour conserver son café au chaud pendant 4 heures Ecran LCD et panneau de commande tactile Capacité 10 tasses (1.25L)

Rejoindre

La température du café est elle bonne

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer si la température du café obtenu est satisfaisante, pour ma part, j'ai l'impression que le café n'est pas vraiment chaud déjà immédiatement après être passé et que la température décroit rapidement et qu'en aucun cas le café reste à une température suffisante pendant les 4 heures annoncées. Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question La température du café est elle bonne

• Bonjour, je suis entièrement d'accord avec vous. Je suis déçue de mon achat car après que le café est passé, la cafetière s'éteint et donc le café refroidit très rapidement.

• Bonjour,

J'aurai aimé vous aider mais j'ai acheté cette machine pour ma maison de vacances et je ne l'ai pas assez utilisée pour me.rendre compte ;(

• Bonjour, pour notre part, le café est bien chaud et conservé à température le temps indiqué.

• De mon coté, une fois le café préparé, je le verse rapidement (le matin) dans un bol. Pendant 2 à 4 minutes, il est trop chaud pour le boire, ensuite cela devient buvable avec une bonne température. En ce qui concerne les 4 heures, je ne pourrais répondre précisément.... mais à mon avis quand même au moins 2 heures. Je précise que j'ai ce genre de cafetière depuis 7 à 9 ans.

• Bonjour

La température du café est chaude oui. Pour les 4heures annoncées, probablement non, cela est sur, mais le café reste bien chaud longtemps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit