Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV250.BK

EV250.BK

- 
985 membres
Voir la description

Rafraichisseur d'air - 3 modes d’utilisation : naturel - normal - sommeil Débit d'air : 460 m³/h - 3 vitesses Capacité du réservoir : 4,5L Programmable - Avec télécommande

Rejoindre

18 questions sur la communauté EV250.BK - Ventilateur - DELONGHI

Combien dépense-r-il en électricité ?

BonjourSimplement la dépense en énergie, facilité d'emploi genre d'eau à mettre dans le réservoir : eau robinet eau déminéralisée eau BRITTAMerci

Question résolue

Effet de la marche alors que le bac à eau est vide

Bonjour sur le refroidisseur DELONGHI EV 250 le bac à eau a une capacité limitée à 6h quand il est rempli au maximum. L'´appareil s'arrête t'il automatiquement? Si ce n'est pas le cas , y a t'il danger à le laisser en état de marché sans eau , notamment p... voir la suite

Icebox coincée : 1ère utilisation

Bonjour,Pourriez-vous m'aider, comment arriver à débloquer et à retirer la Ice box qui est coincée à l'intérieur du réservoir (1ère utilisation) ? Elle est maintenue par 2 plots un élément noir sur le dessus. Merci

Recharge bac d'eau

BonjourEst-ce qu'il faut recharger l'eau toutes les 6 heures ? L'eau s'évapore-t-elle ? merci

Bruit

Bonjour, ce ventilateur fait il beaucoup de bruit ? j'aimerai pouvoir m'endormir sans avoir un bruit embétant juste à coté merci beaucoup

Ecran central

BonjourL écran ne s allume pas reste noirque faire?merci

Répondre

degrés de refroidissement ?

Bonjour, je voudrais connaître les degrés de refroidissement pour une petite pièce bien isolé. Merci

Évacuation

Y a t'il un tuyau d'évacuation,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit