Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV250.BK

EV250.BK

- 
882 membres
Voir la description

Rafraichisseur d'air - 3 modes d’utilisation : naturel - normal - sommeil Débit d'air : 460 m³/h - 3 vitesses Capacité du réservoir : 4,5L Programmable - Avec télécommande

Rejoindre

Combien dépense-r-il en électricité ?

Bonjour

Simplement la dépense en énergie,

facilité d'emploi

genre d'eau à mettre dans le réservoir :

eau robinet

eau déminéralisée

eau BRITTA

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Combien dépense-r-il en électricité ?

• Bonjour. Il suffit de mettre de l eau du robinet ultra froide. Pour la conso c est indiqué sur la fiche technique affichée sur le site de darty

• Bonjour,

Concernant la dépense en énergie, difficile d'être précis sur le sujet, mais ma facture d'électricité n'a pas augmenté plus que ça à l'utilisation de cet appareil.

Côté utilisation très facile et simple avec une notice très explicite.

Pour l'eau, celle du robinet fait très bien l'affaire, de préférence la plus fraîche possible en rajoutant dans le bac prévu à cet effet un petit bac de glace ou de l'eau fraîche sortie préalablement du frigo, ça amplifie le ressenti d'un air plus fraîs pulsé par l'appareil.

• Vous avez un fonction eco qui arête l'appareil au bout de 15 minutes.

Je mets de l'eau du robinet.

Facile d'utilisation.

• Bonjour,

Je donne suite à votre question et ne peux pas vous apporter une réponse précise car l'objet ne remplit pas sa mission première de rafraîchir l'air. Je ne m'attendais pas à un climatiseur, mais un ventilateur avec un brumisateur sera nettement plus efficace.

Bien à vous,

• Cet appareil est inefficace, je vous le déconseille

• Bonjour je ne sais pas je viens juste d'acheter l'appareil je ne m'en suis pas encore servi. Si votre eau est calcaire mettre de l'eau déminéralisée.

• Énergie dépensée=ventilateur pompe pour amener l'eau sur la trémie, donc pas beaucoup par rapport à une clim

Facile d'emploi

N'importe quelle eau

• La dépense en énergie est la même que celle d'un ventilateur en fonctionnement. Donc très faible.

Quant à l'eau n'importe, elle ne fait que s'évaporer du réservoir. Elle ne passe par aucun circuit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit