Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV250.BK

EV250.BK

 - 
682 membres
Voir la description

3 modes de ventilation - Débit d'air 460 m3/h Technologie ioniseur - Protection IPX4 Affichage LED - Télécommande Capacité du réservoir 4,5 L

Rejoindre

10 questions sur la communauté EV250.BK - Ventilateur - DELONGHI

Superficie de rafraîchissement

Quel est la superficie de rafraîchissement de cet appareil.

Fuite d'eau sous l'appareil

Bonjour, lors de l'utilisation du climatiseur, je constate une fuite d'eau sous l'appareil après 2 minutes d'utilisation. Est ce que quelqu'un a également rencontré ce dysfonctionnement ? Cordialement, Aurore

Question résolue

Effet de la marche alors que le bac à eau est vide

Bonjour sur le refroidisseur DELONGHI EV 250 le bac à eau a une capacité limitée à 6h quand il est rempli au maximum. L'´appareil s'arrête t'il automatiquement? Si ce n'est pas le cas , y a t'il danger à le laisser en état de marché sans eau , notamment p... voir la suite

Icebox coincée : 1ère utilisation

Bonjour,Pourriez-vous m'aider, comment arriver à débloquer et à retirer la Ice box qui est coincée à l'intérieur du réservoir (1ère utilisation) ? Elle est maintenue par 2 plots un élément noir sur le dessus. Merci

Recharge bac d'eau

BonjourEst-ce qu'il faut recharger l'eau toutes les 6 heures ? L'eau s'évapore-t-elle ? merci

Bruit

Bonjour, ce ventilateur fait il beaucoup de bruit ? j'aimerai pouvoir m'endormir sans avoir un bruit embétant juste à coté merci beaucoup

Ecran central

BonjourL écran ne s allume pas reste noirque faire?merci

Répondre

degrés de refroidissement ?

Bonjour, je voudrais connaître les degrés de refroidissement pour une petite pièce bien isolé. Merci

fuite d eau

Bonjour, Pourquoi il y a une fuite d'eau sous l'appareil ?Merci

Répondre

Évacuation

Y a t'il un tuyau d'évacuation,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit