Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV250.BK

EV250.BK

- 
949 membres
Voir la description

Rafraichisseur d'air - 3 modes d’utilisation : naturel - normal - sommeil Débit d'air : 460 m³/h - 3 vitesses Capacité du réservoir : 4,5L Programmable - Avec télécommande

Rejoindre

18 questions sur la communauté EV250.BK - Ventilateur - DELONGHI

fuite d eau

Bonjour, Pourquoi il y a une fuite d'eau sous l'appareil ?Merci

Répondre

Superficie de rafraîchissement

Quel est la superficie de rafraîchissement de cet appareil.

Fuite d'eau sous l'appareil

Bonjour, lors de l'utilisation du climatiseur, je constate une fuite d'eau sous l'appareil après 2 minutes d'utilisation. Est ce que quelqu'un a également rencontré ce dysfonctionnement ? Cordialement, Aurore

Refraichisseur delonghi

Bonjour Cment se fait il.que l'étoile clignote tout le temps Le bac est plein d'eau. Je reste déçu de ce produit.

Répondre

Surface prévue

Bonjour. Pour quelle surface maximale ce rafraîchisseur est il efficace ? Merci

Répondre

température

Bonjour Je vous remercie tous pour vos réponses. J'avais lu quelque part que ça baissait la température de 2 à 3 degrés. C'est donc une information erronée ?

Répondre

surface rafraichie

Bonjour Pour une pièce de 28m2, ce rafraichisseur n'est donc pas efficace ? ou le sera t'il uniquement à proximité de soi ?

Utilisation du bac à eau

bonjour Y a t'il des projections éventuelles de goutelettes. Merci

Ventilateur retroidisdeur delinghi

Bonjour comlent replacer le bac d eau car la pompe ne se soulève pas comment faire que la pompe se soulève c est la 1ere utilisation merci

Ajouts de glaçons.

Bonjour, peut on mettre quelques glaçons dans le réservoir d eau ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit