Superficie de rafraîchissement
Quel est la superficie de rafraîchissement de cet appareil.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Quel est la superficie de rafraîchissement de cet appareil.
Bonjour, lors de l'utilisation du climatiseur, je constate une fuite d'eau sous l'appareil après 2 minutes d'utilisation. Est ce que quelqu'un a également rencontré ce dysfonctionnement ? Cordialement, Aurore
Bonjour, Pourquoi il y a une fuite d'eau sous l'appareil ?Merci
Bonjour, peut on mettre quelques glaçons dans le réservoir d eau ? Merci.
BonjourSimplement la dépense en énergie, facilité d'emploi genre d'eau à mettre dans le réservoir : eau robinet eau déminéralisée eau BRITTAMerci
Bonjour sur le refroidisseur DELONGHI EV 250 le bac à eau a une capacité limitée à 6h quand il est rempli au maximum. L'´appareil s'arrête t'il automatiquement? Si ce n'est pas le cas , y a t'il danger à le laisser en état de marché sans eau , notamment p... voir la suite
Bonjour,Pourriez-vous m'aider, comment arriver à débloquer et à retirer la Ice box qui est coincée à l'intérieur du réservoir (1ère utilisation) ? Elle est maintenue par 2 plots un élément noir sur le dessus. Merci
BonjourEst-ce qu'il faut recharger l'eau toutes les 6 heures ? L'eau s'évapore-t-elle ? merci
Bonjour, ce ventilateur fait il beaucoup de bruit ? j'aimerai pouvoir m'endormir sans avoir un bruit embétant juste à coté merci beaucoup
BonjourL écran ne s allume pas reste noirque faire?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil