Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV250.BK

EV250.BK

 - 
683 membres
Voir la description

3 modes de ventilation - Débit d'air 460 m3/h Technologie ioniseur - Protection IPX4 Affichage LED - Télécommande Capacité du réservoir 4,5 L

Rejoindre

Fuite d'eau sous l'appareil

Bonjour, lors de l'utilisation du climatiseur, je constate une fuite d'eau sous l'appareil après 2 minutes d'utilisation. Est ce que quelqu'un a également rencontré ce dysfonctionnement ? Cordialement, Aurore

Consulter les 3 réponses à la question Fuite d'eau sous l'appareil

  • Bonjour, j'avais le même problème, c'est la crépine de la pompe qui n'est pas bien descendue dans le bac qui engendre ce problème, il faut vérifier que la pompe touche presque le fond du bac (un loquet sur le coté droit permet de libérer la crépine)

    Quand on sort le bac complètement, celle ci peut rester bloquée et engendrer ces problèmes de fuite


    C'est très mal expliqué mais une fois résolu, ça tourne nickel

  • Bonjour, j'avais ce problème aussi, vérifiez que la crépine de la pompe est bien descendue dans le bac, en effet si on retire le bac complètement, celle ci peut rester bloquée , depuis plus de soucis

  • bonjour , pas de fuite concernant mon appareil , cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit