Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV250.BK

EV250.BK

- 
1367 membres
Voir la description

Rafraichisseur d'air - 3 modes d’utilisation : naturel - normal - sommeil Débit d'air : 460 m³/h - 3 vitesses Capacité du réservoir : 4,5L Programmable - Avec télécommande

Rejoindre

Fiabilité du produit

bonjour Ce produit vaut-il la peine Merci

Consulter les 15 réponses à la question Fiabilité du produit

• La réponse de dart12161115 est tout à fait correcte. J'ajouterai que le bloc réfrigérant n'est pas très facile à placer. Éviter absolument de le placer si le bac est plein.

Pour obtenir un peu de fraîcheur je mets de l'eau glacée dans le bac que je complète avec 4 bacs de glaçons. Mais attention cela ne refroidi jamais une pièce, uniquement la personne située devant l'appareil. En plus en cas de fortes chaleurs comme celles que nous connaissons, l'eau glacée et les glaçons perdent leurs fraîcheur au bout d'une heure quand il fait très chaud dans votre pièces.

Il fini que n'avoir plus qu'une fonction de ventilateur.

• Bonjour,

Ce produit est de qualité et efficace.

• J'en ai acheté 2 (pour moi et ma mère).

J'ai un avis mitigé.

Mode ventilateur : fait plus de bruit qu'un ventilo à 20€ pour moins d'air brassé. Le bruit vient du fait qu'il souffle, il n'a pas d'hélice. C'est trop pour dormir mais il inclue un minuteur (en h, pas en min) pour l'éteindre automatiquement.

Mode rafraîchisseur : Attention. Je déconseille de l'utiliser si l'humidité de votre pièce est déjà trop élevée car ça pulse de l'air froid qui vient de l'eau du bac mais ça ajoute de l'humidité. Donc en gros, si vous êtes dans une chambre à 28°c pour 60 d d'humidité au départ et que vous baissez à 26°c mais 80 d d'humidité, l'effet peut être contreproductif. Je conseille ce mode si justement, il fait trop sec, ça sera tout benef de baisser la température en humidifiant l'air.

• Bonjour, Il ne rafraîchit vraiment que la zone près de lui et il faut l'alimenter en glaçons ....

• Très bon ventilateur peu bruyant pour la nuit. Le rafraîchissement est trop court. Rien ne vaut une climatisation.... pour quelques euros de plus. ...

• Fait bien le job. Pas de problème de fonctionnement

• Comme ventilateur il est top et le bruit pas dérangeant pour dormir. Par contre pour rafraîchir il humidifie trop l'air donc le ressenti n'est pas top. Moi je ne mets donc pas d'eau glacé dans le bac, à la place j'y encastre une bouteille d'eau congelé debout qui permet de rafraîchir l'air sans le rendre humide.

• Bonjour, on a ce ventilateur depuis 3 ans, on est bien content de l'avoir !! On mets de l'eau très fraîche dans le bac du bas, ça rafraîchit bien la pièce. Ventilé très bien (puissant), à la base, il servait dans une pièce de 30 m2. Aujourd'hui il est dans une chambre. Aucun regret pour notre part dans cet investissement… surtout par les temps qui courent !! (Le notre est noir)

• Bonjour,

Cette appareil soufle de l'air humidifié et frais grâce au bac d'eau et son pack réfrigéré.

Cela offre une sensation de fraîcheur mais bien sûr ne baisse pas la température.

Personnellement j'ai senti un mieux avec.

Bonne journée

• Très très bon produit

efficace et silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit