Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV250.BK

EV250.BK

- 
949 membres
Voir la description

Rafraichisseur d'air - 3 modes d’utilisation : naturel - normal - sommeil Débit d'air : 460 m³/h - 3 vitesses Capacité du réservoir : 4,5L Programmable - Avec télécommande

Rejoindre

surface rafraichie

Bonjour Pour une pièce de 28m2, ce rafraichisseur n'est donc pas efficace ? ou le sera t'il uniquement à proximité de soi ?

Consulter les 16 réponses à la question surface rafraichie

• Bonjour,

Ce n'est pas un climatiseur il ne rafraîchit donc pas la pièce.

Par contre avec de l'eau et des glaçons ou des accus froid dans le bac à eau (ceux qu'on utilise dans les glacières par ex . Il me semble qu'il est livré avec un accu) , il envoie de l'air bien frais plutôt que de brasser de l'air chaud et c'est fort appréciable. S'il tourne non stop il faudra recharger en eau et accus/glaçons...

• Ce n'est pas un climatiseur (ne fait pas baisser la température de la pièce) mais un ventilateur amélioré qui apporte un air plus respirable si utilisé avec de l'eau froide, effectivement plus perceptible quand on est proche de l'appareil

• Bonjour, j'ai acheté ce modèle suite à de bons avis... pour moi il ne rafraichit quà proximité.

• A proximité de soi ou 2/3 personnes à qq mètres. Mais dans une petite pièce avec de la glace, cela fonctionne plutôt bien

• Bonjour,

Ma chambre fait 12m2 et c'est sa limite je pense. Avec cette température je le fais tourner toute la nuit sans problème. Dans une petite surface vous serez satisfait. Pour moi la limite c'est 10m2.

• Bonjour, attention ce n'est pas une climatisation elle n'a pas pour vocation à rafraîchir une pièce donc il sera nécessaire de vous installer devant comme pour un ventilateur. La seule différence c'est que la machine vous enverra de l'air frais.

• Bonjour

C'est un bon ventilateur, puissant, mais pas une clim, il ne refroidit pas la pièce. Quand on met de l'eau, cela l'évapore, donc dans un premier temps cela fait de l'air plus frais c'est vrai, mais si vous gardez la pièce fermée, l'humidité augmente, jusque saturation, alors l'eau se condense et cela rejette la chaleur que l'évaporation à absorbé. Donc aucun gain de température, et augmentation de l'humidité...

Si vous ouvrez les fenetres, l'humidité s'en va, mais l'air chaud externe rentre...

• Alors pour l'avoir chez moi et habiter dans un 30m2 ça ne rafraîchit pas l'air ça n'est pas un climatiseur. Il fait toujours 28 degrés dans l appartement, ça va juste procurer une sensation de frais en étant devant avec l'eau mais pas de baisse de température

• Bonjour, comme indiqué dans plusieurs réponses ce n'est pas une clim. Donc il faut être en face pour profiter de la sensation d'air plus frais engendré par la circulation d'eau froide (appréciable tant qu'on n'atteint pas le seuil de saturation d'humidité). La température ne baisse pas ou très peu (max 1 ou 2 dixième au début si on fait tourner avec de l'eau très froide)

• ce n'est pas une climatisatiion ,à proximité bien et attentiin fuite d'eau captation goulotte trop juste .Donc juste ventilation et ionisation .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit