Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV250.BK

EV250.BK

- 
920 membres
Voir la description

Rafraichisseur d'air - 3 modes d’utilisation : naturel - normal - sommeil Débit d'air : 460 m³/h - 3 vitesses Capacité du réservoir : 4,5L Programmable - Avec télécommande

Rejoindre

Utilisation du bac à eau

bonjour Y a t'il des projections éventuelles de goutelettes. Merci

Consulter les 18 réponses à la question Utilisation du bac à eau

• Bonjour Jean,

Non, ce modèle n'a pas de fonction brumisateur donc c'est un air plus frais mais sec qui est diffusé.

• Bonjour

aucune malgré la présence d'un bac réfrigéré dans le bac a haut

• Non il n'y a pas de projections de goutelettes.

• Bonjour, même réponse, je n'ai pas constaté de projections en fonctionnement.

• Bonjour

Je n'en ai pas eu

bonne journée

• Non aucune projection si vous respectez les consignes de remplissage, a savoir ne pas dépasser le niveau maximal indiqué .

cela fait 4 ans que je possède cet appareil et aucun pb , j'en suis très contente .

• Je n'ai pas remarqué de projections d'eau. J'ai trouvé cet appareil plutôt satisfaisant.

• Bonjour,

Non, si vous respectez le niveau maxi de remplissage vous n'aurez pas de soucis.

• Oui, c'est très limité quand même, on perçoit quelques mini goutes. Aucune fuite d'eau en tout les cas.

• Bonjour,

Je n'ai jamais eu de projections de gouttelettes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit