Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV250.BK

EV250.BK

 - 
683 membres
Voir la description

3 modes de ventilation - Débit d'air 460 m3/h Technologie ioniseur - Protection IPX4 Affichage LED - Télécommande Capacité du réservoir 4,5 L

Rejoindre

Icebox coincée : 1ère utilisation

Bonjour,
Pourriez-vous m'aider, comment arriver à débloquer et à retirer la Ice box qui est coincée à l'intérieur du réservoir (1ère utilisation) ? Elle est maintenue par 2 plots un élément noir sur le dessus. 
Merci 

Consulter les 15 réponses à la question Icebox coincée : 1ère utilisation

  • Bonjour,

    Il faut forcer un peu en la soulevant coté plots, comme pour la relever.

    Ce n'est vraiment pas très facile à faire, mais vous ne risquez rien.

    Bonne journée

  • Bonjour,


    Il suffit de la soulever.

  • Bonjour, il faut pas hésiter à forcer pour la sortir. Pour info ca ne sert pas à grand chose. La meilleur façon d'avoir de l'air frais c'est de refroidir de l'eau ds des bouteilles ds le congel et mettre 3 l d un coup ds le bac. Bon courage.

  • Bonjour, ne pas hésiter à tirer dessus car elle est bien retenue. Je la pousse un peu en force en artière et la retire fortement. J'ai eu aussi quelques soucis au départ mais en insistant, maintenant ça fonctionne, je la retire en force.

  • bonjour , il faut le soulever en forçant un peu , le faire sans eau sinon vous pouvez la faire déborder

  • il faut tirer fortement

  • J'avoue ce n'est pas facile : j'ai eu le même problème et j'ai appelé le fabricant qui m'a envoyé un tuto. En fait, il ne faut pas avoir peur de forcer. Poussez à fond la icebox sous l'élément noir. Puis, soulevez la icebox, côté bouchon, de manière à la faire échapper du plot opposé à l'élément noir. Même manip pour la remettre en place. Franchement, moi je ne l'utilise pas car la glace ne tient pas très longtemps. Je trouve qu'il vaut mieux utiliser déjà de l'eau bien fraîche dans le réservoir. J'espère vous avoir été utile. Bonne soirée !


  • Je ne sais pas cela ne m'est jamais arrivé.

  • Bonsoir,

    Navrée de ne pouvoir vous aider, j'ai offert cet appareil et ne l'utilise pas.

    Bonne soirée

  • J'ai eu du mal aussi. Il faut forcer un peu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit