Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EV250.BK

EV250.BK

 - 
688 membres
Voir la description

3 modes de ventilation - Débit d'air 460 m3/h Technologie ioniseur - Protection IPX4 Affichage LED - Télécommande Capacité du réservoir 4,5 L

Rejoindre

Icebox coincée : 1ère utilisation

Bonjour,
Pourriez-vous m'aider, comment arriver à débloquer et à retirer la Ice box qui est coincée à l'intérieur du réservoir (1ère utilisation) ? Elle est maintenue par 2 plots un élément noir sur le dessus. 
Merci 

Consulter les 15 réponses à la question Icebox coincée : 1ère utilisation

  • Tirer le reservoir délicatement. Les plots s'escamotent après une légère resistance. Pour le remettre , toujours cette petite résistance à franchir . Prévoir un petit écoulement d'eau en provenance de la pompe . C'est normal

  • Bonjour,

    Les deux précédentes réponses apportées me paraissent cohérentes, de mon côté je ne vois pas d'autres solutions.... Désolé

  • Bonjour

    Le plus simple, pour ne rien détériorer, est d'enlever le bac et de faire décongeler la Ice box. Mais, je pense que ce système a été mal conçu.

    Bon courage

  • J'ai démonté le cercle noir mais après pas moyen de replacer le bloc !!!???

  • Bonjour, à vrai dire, je ne me sers pas de cette Ice Box, je fais flotter des packs de glacière... Essayez peut-être de légèrement soulever l'élément noir dont vous parlez, puis agrippez l'Ice Box fermement, tirez-la vers vous. Après, ce n'est pas grave à mon avis si l'élément ou les plots cassent, ça marche aussi en laissant la Ice Box flotter.

    Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit